Skip to content

Beaucoup de personnes souffrant de dépression ne sont pas tristes ; ils ne sentent soit rien du tout, soit une anxiété persistante et tenace.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
5 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
Rabat-joie
Rabat-joie
11 années ago

« Ils ne sentent soit rien du tout […] » C’est peut être juste un rhume, c’est pas si grave ! (SENTIR =/= RESSENTIR)

Coucou tu veux voir mon sex
Coucou tu veux voir mon sex
11 années ago

mon sex est en depression, il ne bande plus.

UndefinedJames
UndefinedJames
11 années ago

Conclusion , Anxiété/Rien du tout = Eventuelle Suicide

Krounch
Krounch
11 années ago
Répondre à  UndefinedJames

Oh mon dieu…

UndefinedJames
UndefinedJames
11 années ago
Répondre à  Krounch

??

Plus de contenu