Skip to content

La génération qui a inventé l’internet, le smartphone, et l’iPad ont tous joué à l’extérieur étant enfants.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
7 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
Miore
Miore
11 années ago

Oui parce que les dernières générations ne connaissent plus l’odeur de l’herbe ou ce qu’est le soleil, c’est bien connu.

LaPatateChaude
LaPatateChaude
11 années ago

Ah parce que maintenant, les enfants ne voient plus le jour peut être ?? u.u

Godzilla (Forme Humaine)
Godzilla (Forme Humaine)
11 années ago

Cruelle ironie…

Skouxx
Skouxx
11 années ago

Tg.

TamereFDPSwagg
TamereFDPSwagg
11 années ago

Ouais tg.

Godzilla
Godzilla
11 années ago
Répondre à  TamereFDPSwagg

T’es mal placé avec ta tronche.

TamereFDPSwagg
TamereFDPSwagg
11 années ago
Répondre à  Godzilla

mal placé pour ?

Plus de contenu