Non classé La génération qui a inventé l’internet, le smartphone, et l’iPad ont tous joué à l’extérieur étant enfants. Maxime Marquette 2014-11-22 17:29:18 Partagez : La génération qui a inventé l’internet, le smartphone, et l’iPad ont tous joué à l’extérieur étant enfants. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label Nom* E-mail* Site web Label Nom* E-mail* Site web 7 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Miore 11 années ago Oui parce que les dernières générations ne connaissent plus l’odeur de l’herbe ou ce qu’est le soleil, c’est bien connu. LaPatateChaude 11 années ago Ah parce que maintenant, les enfants ne voient plus le jour peut être ?? u.u Godzilla (Forme Humaine) 11 années ago Cruelle ironie… Skouxx 11 années ago Répondre à Godzilla (Forme Humaine) Tg. TamereFDPSwagg 11 années ago Répondre à Godzilla (Forme Humaine) Ouais tg. Godzilla 11 années ago Répondre à TamereFDPSwagg T’es mal placé avec ta tronche. TamereFDPSwagg 11 années ago Répondre à Godzilla mal placé pour ?
Oui parce que les dernières générations ne connaissent plus l’odeur de l’herbe ou ce qu’est le soleil, c’est bien connu.
Ah parce que maintenant, les enfants ne voient plus le jour peut être ?? u.u
Cruelle ironie…
Tg.
Ouais tg.
T’es mal placé avec ta tronche.
mal placé pour ?