Skip to content

Aller au lit tard après 23h30 les soirs des cours est associé à des mauvaises notes et à la susceptibilité d’avoir des problèmes émotionnels.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
2 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
Blowitch
11 années ago

Mouais… non ça veut rien dire en fait.
Je me couche tardivement tous les nuits et je n’ai pas spécialement de mauvaises notes.

Guest
Guest
11 années ago

Une génération bien définie : la génération des branleurs !! =)

Plus de contenu