Skip to content

Le peuple japonais consomme traditionnellement du KFC pour le dîner de Noël. KFC est tellement populaire là-bas que les clients doivent réserver leurs commandes 2 mois en avance !

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
7 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
Farfadet
Farfadet
11 années ago

Calories et viande reconstituée pour toute la famille ! o3o/

Gaetan Jeanparis
Gaetan Jeanparis
11 années ago

Ben bonjour la malbouffe ! XD

Ayzena
Ayzena
11 années ago

Y a des noirs au Japon ?

Gaetan Jeanparis
Gaetan Jeanparis
11 années ago
Répondre à  Ayzena

?????

ChoucrouteFarcie
11 années ago
Répondre à  Gaetan Jeanparis

Stéréotype; on assimile souvent les noirs au KFC car, selon les dires, ils adorent le poulet fris. Je suis asiatique et je cumul les overdoses au KFC.

jean cule
jean cule
11 années ago
Répondre à  ChoucrouteFarcie

et tu aimes aussi la choucroute !

Blowitch
11 années ago
Répondre à  ChoucrouteFarcie

Pareil, limite j’ai envie d’aller au KFC les poches vides juste pour lécher les doigts des gens.

Plus de contenu