Skip to content

Oscar Wrigle, un garçon de deux ans a un QI aussi élevé qu’Albert Einstein et Stephen Hawkings, et sera accepté dans la Mensa.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
16 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
Blovjtvm
11 années ago

J’ai trouvé pire que legorafi je crois en fait…

Fabien
11 années ago
Répondre à  Blovjtvm

As tu vu la source en bas ?

Blovjtvm
11 années ago
Répondre à  Fabien

As-tu vu les belles quenouilles ?

Romain Rochebloine
Romain Rochebloine
11 années ago

wtf

Ivan Braginski
Ivan Braginski
11 années ago

Bah en même temps en éveillant bien un enfant, c’est simple qu’il ait le QI d’Einstein

V4N3SS4
V4N3SS4
11 années ago

C koi le Manssa mdr ;) ^^ L0L

k3vin
k3vin
11 années ago
Répondre à  V4N3SS4

c t4 mér ke g decouper avek 1 sékateure xD é je te lé fé boufé^^!! xD :) :) ;) m3gaptdrrr

V4N3SS4
V4N3SS4
11 années ago
Répondre à  k3vin

MDR C koi 1 sékateure Dja xDDD Tu peu pa jst dir 6zo :) lol

jean cule
jean cule
11 années ago

c’est mon fils !!!

Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
11 années ago
Répondre à  jean cule

:) on y crois

jean cule
jean cule
11 années ago
Répondre à  Aloïs Trancy

sa grande soeur qui a 4 ans a déjà un doctorat de physique quantique !

ChoucrouteFarcie
11 années ago

Je devrais demander à faire parti de la Mensa, j’arrive bien à imiter Stephen Hawkings, je pense mérité un temps sois peu de reconnaissance.

k3vin
k3vin
11 années ago

c koi 1 qi???? ptdrrr ^LoL^ xD c draul le q!!;)

V4N3SS4
V4N3SS4
11 années ago
Répondre à  k3vin

T kon ou kwa 1 qi C 1 truk chinoa^^ C évidan MDRRRRR lol XD

k3vin
k3vin
11 années ago
Répondre à  V4N3SS4

OK TA MER xD ^^

Fabien
11 années ago
Plus de contenu