Non classé Les gens bougent en parlant au téléphone parce qu’ils n’ont pas de contact visuel, donc le corps réagit en bougeant. Maxime Marquette 2015-04-17 17:45:48 Partagez : Les gens bougent en parlant au téléphone parce qu’ils n’ont pas de contact visuel, donc le corps réagit en bougeant. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 5 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Chung 11 années ago Moi qui me sentais seul a faire ça KoBuYa 11 années ago J’ai déjà vu cette tronche quelque part … ?! jean cule 11 années ago Répondre à KoBuYa dans ma cave ? KoBuYa 11 années ago Répondre à jean cule Ah! Voilà ça me revient. Elle s’est échappée … mal attachée. jean cule 11 années ago Répondre à KoBuYa non je l’ai virée yavais plus de place
Moi qui me sentais seul a faire ça
J’ai déjà vu cette tronche quelque part … ?!
dans ma cave ?
Ah! Voilà ça me revient. Elle s’est échappée … mal attachée.
non je l’ai virée yavais plus de place