Skip to content

Le seul japonais qui avait survécu au naufrage du Titanic a perdu son emploi parce qu’il était traité de lâche au Japon pour ne pas mourir avec les autres passagers.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
5 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
kikoolol
kikoolol
10 années ago

viré par un gars jaloux des japonais juste parce qu’ils ont les jeux des années avant tout le monde

Yema Nruo
Yema Nruo
11 années ago

Il a un air de Bruce Lee je trouve.

Phoenix Wright
Phoenix Wright
11 années ago

JAAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

Leather Rebel
Leather Rebel
11 années ago

Vous avez un truc contre le Titanic pour poster tout ses messages ?

Fabien
11 années ago

Pour savoir plus : https://goo.gl/9Wcxc0

Plus de contenu