Skip to content

Des soldats qui conçoivent leurs propres robots

Le cluster AB3.Tech de la 3e Corps d’armée fonctionne ainsi : des soldats identifient un besoin au front, construisent la solution en quelques semaines.

Résultat : des robots adaptés à la boue, à la chaleur, à la guerre électronique russe, aux longues distances, à la faible signature thermique et acoustique.

AB3.Tech conçoit, UkrArmoTech produit

Le retour du front alimente la prochaine version. Un cycle d’amélioration qui prend des semaines là où d’autres nations mettent des années.

L’urgence opérationnelle est le meilleur chef de projet. Elle ne tolère ni délais d’approbation ni validations bureaucratiques.


Quand un soldat conçoit son propre robot, il n’optimise pas pour une brochure. Il optimise pour survivre. C’est pour ça que le Viper fonctionne là où d’autres tombent en panne.

Ce contenu a été créé avec l'aide de l'IA.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
0 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
Plus de contenu