Non classé Un utilisateurs de PC windows consacre 50 heures de bug par an, l’utilisateur de Mac consacre 5 heures de bug par an. Maxime Marquette 2013-07-01 10:10:51 Partagez : Un utilisateurs de PC windows consacre 50 heures de bug par an, l’utilisateur de Mac consacre 5 heures de bug par an. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 9 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Elyxir 11 années ago ces sur tu fait rien tourner avec un mac Blowitch 11 années ago Oui mais bon en même temps ça m’étonnerait pas vu d’un système d’exploitation qui supporte seulement Paint. Punky 12 années ago Les utilisateurs de Mac mettront 30 ans à rembourser leur crédit pour l’achat de leur machine ;) KevMTL 12 années ago Saviez-vous que : Tous ceux qui supportent mac sont des pré-adolescentes insouciantes. Loris Amoroso 12 années ago Mac c’est 150 heures de bug au moins >:( Hugo Heurtaux 12 années ago Saviez vous que les utilisatuers de Mac payait 5 fois plus chère leur machine en moyenne ? xTurquiie 12 années ago Répondre à Hugo Heurtaux Je paye plus chère ma machine mais je bug quasi-jamais avec une facilité d’utilisation déconcertante ! :) Liam Carlier 12 années ago Bullshit, j’ai jamais eu de vrais bugg avec mon pc depuis 5 ans que je l’ais XD. Jamais re-formaté, tout au plus le re-démarrer XD [MC] ALTH 12 années ago Ouais, bah moi c’est l’inverse ! J’ai 50 heures de bug par an avec Mac OS X alors qu’avec Windows 5 heures ! Fuck les kernel panic !
ces sur tu fait rien tourner avec un mac
Oui mais bon en même temps ça m’étonnerait pas vu d’un système d’exploitation qui supporte seulement Paint.
Les utilisateurs de Mac mettront 30 ans à rembourser leur crédit pour l’achat de leur machine ;)
Saviez-vous que : Tous ceux qui supportent mac sont des pré-adolescentes insouciantes.
Mac c’est 150 heures de bug au moins >:(
Saviez vous que les utilisatuers de Mac payait 5 fois plus chère leur machine en moyenne ?
Je paye plus chère ma machine mais je bug quasi-jamais avec une facilité d’utilisation déconcertante ! :)
Bullshit, j’ai jamais eu de vrais bugg avec mon pc depuis 5 ans que je l’ais XD.
Jamais re-formaté, tout au plus le re-démarrer XD
Ouais, bah moi c’est l’inverse ! J’ai 50 heures de bug par an avec Mac OS X alors qu’avec Windows 5 heures ! Fuck les kernel panic !