Non classé Embrasser quelqu’un est plus propre que de lui serrer la main. Maxime Marquette 2013-09-12 14:29:54 Partagez : Embrasser quelqu’un est plus propre que de lui serrer la main. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 5 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments fourhcette 12 années ago Et si on lui touche les seins ? Je veux des vagins !!!! 12 années ago Répondre à fourhcette Je sais pas. fourhcette 12 années ago Répondre à Je veux des vagins !!!! Moi non plus OUI 11 années ago Répondre à fourhcette La c’est ultra propre donc habitude à adopter ! fourhcette 11 années ago Répondre à OUI OUAIS !!!!
Et si on lui touche les seins ?
Je sais pas.
Moi non plus
La c’est ultra propre donc habitude à adopter !
OUAIS !!!!