Non classé Un garçon orphelin irakien fait un dessin de sa mère sur le plancher et dort dans ses bras. Maxime Marquette 2013-09-29 18:22:42 Partagez : Un garçon orphelin irakien fait un dessin de sa mère sur le plancher et dort dans ses bras. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 16 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments nanserieux? 11 années ago c bizarre mais sa me fait pensait a une musique de calogero 0-O Zizi 11 années ago †_† chaton men 11 années ago Ces trop triste de voir sa il et privait se sa maman :'( Godzilla 12 années ago … Phoenix Wright 11 années ago Répondre à Godzilla Première fois que j’ai de la compassion pour un monstre… Godzilla 11 années ago Répondre à Phoenix Wright Le monstre est sans pitié mais il n’est pas sans grandeur d’âme. Tears 11 années ago Répondre à Godzilla Tu passes ta vie sur ce site de merde xd Godzilla (Forme Humaine) 11 années ago Répondre à Tears OSEF Link 11 années ago Répondre à Godzilla Pourquoi tant de passion pour ce monstre ? Godzilla (Forme Humaine) 11 années ago Répondre à Link Comme j’ai répondu à @disqus_fYglDFpiIc:disqus, le monstre (en général) est certes sans pitié mais il n’est pas sans grandeur d’âme. Link 11 années ago Répondre à Godzilla (Forme Humaine) Il hesiterais pas a l’ecraser l’enfant pourtant Katze Landers 12 années ago Triste oui… ‘-‘ Piko 12 années ago … Phoenix Wright 11 années ago Répondre à Piko Trop kawai…. Enlève ça ! T_T Megumie Miku 11 années ago Répondre à Piko Utatane Piko <3 Q.Q Zizi 11 années ago Répondre à Piko Non.
c bizarre mais sa me fait pensait a une musique de calogero 0-O
†_†
Ces trop triste de voir sa il et privait se sa maman :'(
…
Première fois que j’ai de la compassion pour un monstre…
Le monstre est sans pitié mais il n’est pas sans grandeur d’âme.
Tu passes ta vie sur ce site de merde xd
OSEF
Pourquoi tant de passion pour ce monstre ?
Comme j’ai répondu à @disqus_fYglDFpiIc:disqus, le monstre (en général) est certes sans pitié mais il n’est pas sans grandeur d’âme.
Il hesiterais pas a l’ecraser l’enfant pourtant
Triste oui… ‘-‘
…
Trop kawai….
Enlève ça ! T_T
Utatane Piko <3 Q.Q
Non.