Le sommeil peut être interrompu quand deux personnes qui sont vraiment proches pensent chacun à l’autre même à des endroits différents.
Le sommeil peut être interrompu quand deux personnes qui sont vraiment proches pensent chacun à l’autre même à des endroits différents.
source ? (pour cette connerie)
psykers… psykers everywhere…
https://lascension.com/100singes.html
je crois que j’ai testé mais ca marche pas
moi j’y crois !!! (naive -_-»)
moi j’y crois pas, mais je fais croire aux filles naïves que j’y crois ;)
Putain mon ex pense à moi ! Yeeeees
vive les sms » tu dors ? moi non, je pense à toi»..bip bip.. «non je ne dors pas je pense aussi à toi (Connard, pourquoi tu m’as réveillé !!)»
C’est pu le saviez vous c’est «on vous manipule en racontant de la merde, le saviez vous? «
tout a fait en+ ce site a une très mauvaise réputation sur WOT wD
Le jour où cette page citera ses sources, je pourrai y croire, en attendant je lui pisse dessus, je la brûle.
si tu pisses dessus comment tu fais pour la bruler ? o:D
Sa pice, en fait, c’est du gaz.
Ouain, je sais, personne ne pice vraiment de l’essence, mais apparemment, bien du monde sur ce site se mettraient à le croire si j’écrivais «saviez-vous que certaines personnes picent du gaz» sur une photo.
Va apprendre a écrire et prend des cours d’humoristes –‘
*à *prends *humoriste
Vous me semblez pourtant bien loin d’être un grammairien pour me faire la leçon ainsi.
Sinon, le tenant de mon propos ne consistait pas en quelconque velléité humoristique mais représentait plutôt une basique exagération de ma pensée afin de la rendre plus accessible, idem pour l’utilisation de language de registre familier.
Vous me verrez donc déçus que, malgré tous ces artifices, vous ne puissiez toujours pas saisir mon argument. Néanmoins vous est-il permis, de débattre du fond de celui-ci puisque manifestement, votre défaite sur la forme est assurée.
LOURD !
Pas possible -.- .. Par contre, lorsqu’on dort contre quelqu’un, on peut sentir s’il se réveille, et donc notre sommeil s’interrompt. Et ça, ça s’appelle le réflexe social (un peu comme le bâillement).
encore une connerie,les cerveau humains ne communique pas entre eux!
Tu peux y prouver?
Je suis agnostique et fier de l’être.
Qu’est ce que t’en sais ?
si sa exister plain de monde aurais tenter de gagner le prix James Randi(1 million de dollars pour celui qui prouve que la télépathie existe)
Après je dit ça pour le troll parceque je me demande bien comment cela peut-être possible. Mais tu as l’air sur de toi, alors si tu pouvais m’expliquer j’en serai ravis!
Si ça existait quelqu’un serait allé chercher le prix James Randi (1 million de dollars pour qui démontrera un phénomène paranormal sous surveillance scientifique).
Le seul moyen de faire communiquer de cerveau ses comme ça.
–>https://www.nikopik.com/2013/03/des-scientifiques-sont-arrives-a-relies-directement-deux-cerveaux-de-rats.html
plain de monde l’aurrais fait:(je cite)»Serge Larivée et François Filiatrault se plaisent à rappeler, en terminant, que la somme de un million de dollars américains sera versée à quiconque fera la démonstration convaincante de l’existence d’un phénomène paranormal.
ou encore Si ça existait quelqu’un serait allé chercher le prix James Randi (1 million de dollars pour qui démontrera un phénomène paranormal sous surveillance scientifique).
–>https://www.iforum.umontreal.ca/Forum/2005-2006/20060515/cs.html
On ne connait pas le cerveau donc on peut rien affirmer…
c’est pas moi qui le dit mais les scientifique…
l’etre humain controle qu’une infine partie de son cerveau alor on sais jamais
L’être humain utilise 100% de son cerveau
Certainement pas toi en
affirmant ceci.
il a partiellement raison tu sais…
Je pense que tu devrais aller te renseigner avant de faire de telles affirmations.
Nan, c’est vrai, il a raison ^^
Tu crois que la nature, qui est si belle, nous aurait donné 90% de cerveau inutile ? ;)
Hahaha^
Edit : mauvaise personne, commentaire a supprimer
L’homme ne se sert environs que de 10 % de ces capacités cérébrales, apparemment toi c’est moins!
faut arrêter avec cette légende!le cerveau humain fonctionne a 100%
https://www.lepoint.fr/sante/utilisons-nous-seulement-10-de-notre-cerveau-29-03-2013-1647342_40.php
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20130227102921AAvTbIC
https://forums.futura-sciences.com/biologie/35442-utilisons-cerveau-a-100-a.html
OK! mais on exploite pas toutes les capacités que l on puisse avoir! on utilise pas la totalité de notre cerveau en même temps… ce qui revient a dire que l’on ne peux l’utiliser à 100%!
C est mal formulé auparavant je suis d’accord, mais moi je reste convaincue que l’être humain a beaucoup de capacités non utilisées beaucoup de trésors cachés, peut être que c est plus de 10% mais notre cerveau, comme tout autre organe du corps, s’adapte à l’utilité qu’on en fait, et on passe a coté de pas mal de chose, on ne connait pas encore toutes ses possibilités
Tu peux croire ce que tu veux, mais le cerveau est à son maximum… Pourquoi la nature, ce serait compliquer la tache à faire un cerveau qui n’utilise pas toutes ces capacités… Et de toute façon l’évolution efface tout ce qui est inutile(un cerveau qui ne fonctionne pas a font est inutile)
Mais si ça te rassure grâce a la science(génétique et tout)on pourrait rendre nos cerveau plus(infiniment)plus puissant !
>https://www.lefigaro.fr/sciences/20061108.FIG000000033_utilise_t_on_plus_de_de_nos_neurones.html
Oui c est sur, pour avoir mes propres convictions, mon propre avis, pas besoin de forums ou autre site du genre… qui te dit que les connaissances et capacités de notre cerveau sont VRAIMENT a leur maximum, qu’on les exploitent vraiment a fond … Va te renseigner sur wikipédia si sa te chante tu sais!
Personnellement je ne crois pas que toutes les capacités intellectuelles de
notre cerveau est utilisée, on évolue et on se surpasse sans cesse, alors pourquoi pas!
Le cerveau est utilisé au complet, chacune de ses parties a un rôle a jouer.
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par «on évolue et on se surpasse sans cesse» en relation avec l’utilisation du cerveau. Cette affirmation se base sur les connaissances de l’être humain.
Oui, si le cerveau et donc la conscience fonctionne grâce a la physique quantique notre intelligence pourrait être infini!!
LOL
Mec je sais pas si tu es un scientifique mais c’est pas une legende on utilise bien que entre 20 et 40 % de notre cerveau.
prouve le moi?
Ouais mec t’es sympa, mais dans le premier lien que tu donnes pour prouver qu’on utilise 100 % du cerveau, on te contredis!
(https://www.lepoint.fr/sante/utilisons-nous-seulement-10-de-notre-cerveau-29-03-2013-1647342_40.php)
Car en effet nous utilisons 100% de nos neurones, mais nous tirons notre intelligence des liaisons entre nos neurones, qui sont illimitées car électriques… Donc en soit, 10% ou 100%, personne ne le sait! On pourrais même utiliser 0.001% de notre intelligence théoriquement!
Arrête s’il te plait de te prendre pour le maître de la science et de remballer tout le monde et lis totalement tes sources, plutôt que de citer uniquement ce qui t’intéresses! .
alors quel est l’utilité de faire un cerveau qui ne fonctionne pas a fond??
Je ne dis pas qu’il ne fonctionne pas à fond actuellement, mais sur les mille billions de synapses, peut-on connaître l’utilité de chacune d’entre elles? On ne sait pas si les cerveaux ne fonctionnent pas par télépathie, on ne sait pas si les cerveaux n’inventent pas de recettes de tartiflettes au fin fond des synapses non plus! Ouvres juste ton esprit et ose une petite seconde te dire qu’on ne sait pas tout, et qu’on est loin de connaitre le cerveau dans son utilité intégrale! La nature enlève l’inutile, mais l’homme n’a pas connaissance de tout l’utile. Non prouvé ne veut pas dire impossible!
«Ouvres juste ton esprit et ose une petite seconde» mon esprit est ouvert puisque je crois à la télépathie ( grâce à la physique quantique, et même qu’après la mort les informations de notre cerveau sont conserver !
>https://www.youtube.com/watch?v=Sf8Hy8llBjg
Pour revenir au mec qui dit»‘etre humain controle qu’une infine partie de son cerveau alor on sais jamais»c’est faux
je cite:C’est une légende.En réalité le cerveaux utilise toutes ses capacités.
Par contre, c’est vrais que si une partie du cerveaux est détruit, les neurones peuvent parfois se reconfigurer de manière à ce que les fonctions performées par la partie détruites soient réparties entre des zones intactes (c’est pour cela qu’il est possible de réapprendre certaine fonctions comme parler ou marcher après la destruction des zones du cerveaux correspondantes).
De fait, le cerveaux coûte très cher en terme de dépense énergétique et jamais il n’aurait évolué dans cet ter direction s’il était possible d’achever le même résultat avec seulement 10% du coût métabolique. Les ‘petits cerveaux’ auraient été en compétition avec nous pour les ressources, et leur meilleure efficacité leurs auraient permis de gagner… simple Darwinisme.
>https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080307023454AA8stAJ
Voilà ce site devrait mettre des sources au lieu de dire du caca…
Ok j’abandonne je brasse de l’air.. je te demandes pas une explication scientifique de ce que tu penses, je dis simplement qu’on est loin de connaître le cerveau humain a 100%! Et la physique quantique (dans cet usage) est un moyen qui serait créé par l’homme pour être télépathe, mais ce que je dis moi, c’est qu’on ne sait pas de quoi peut être capable notre cerveau, sans que l’on ne s’en rende forcement compte. Il est possible que notre cerveau communique avec d’autres par d’autres moyen que ce que nous connaissons et dont nous ne nous rendons pas compte ! L’homme de Neandertal ne savait pas que si son bras bougeait c’était de l’ordre de son cerveau. C’est pareil ici, il est possible qu’il y ai un lien entre les cerveaux de deux personnes qui fasse qu’ils se réveillent en même temps parfois. Seulement nous ne nous rendons pas compte de ce lien, tout comme nous ne nous rendons pas compte quand notre cerveau envoie un ordre à un membre, on ne voie que le résultat, comme le mouvement du bras, un clignement d’œil, ou je ne sais quoi!
Il m’est moi même arrivé ce qui est dit dans ce ‘saviez vous que’, de me réveiller a une heure précise, regarder l’heure sur un réveil, et le lendemain apprendre que ma copine que j’aime énormément s’est réveillée exactement à la même heure. Et nous ne sommes pas les seuls à qui ça arrive, drôle de hasard non?
Le message que je t’adresse te dit simplement d’arrêter de remballer tout le monde avec tes explications scientifiques, puisque tu ne juge que sur ce que tu sais, et pas sur ce qu’il reste peut être à découvrir.
Moi, j’ai des preuves et je les mets sur table… Vous non. Et oui, je «juge» sur ce que je connais parce que je fonctionne comme ça point.
Je ne fais que m’exprimer et donc exprimer mon désaccord (sans insulte) avec des preuves !
PS: les scientifiques connaissent assez la cervelle pour avancer des preuves…
Justement je parle d’arrêter les preuves scientifiques balancées a tout va, et d’ouvrir son imagination à autre chose dont on ne peut totalement prouver l’impossibilité, donc théoriquement possible. Mais ça à l’air de te dépasser, alors je m’arrêterais là.
«Mais ça à l’air de te dépasser»non pas du tout,comme déjà dit,je donne mon avis et je ne préféré pas imaginé puisque comme tu le dit les possibilité son immense,et sa me frustre(comme tout le monde)…
voila tu peut dire ce que tu veux j’ai le droit de m’exprimer avec toute les preuve qui me son donner…
Et je préfère me cantonner a ce que la science nous donne et pas a dés truc hypothétique quand la science auras prouver la télépathie je m’empresserais de chnger d’avis
PSsorry des fautes je suis très presser!
j’aime bien le gars il commence par «j’abandonne» puis il écrit un pavé .
Les moutons qui suivent le troupeau et croit tout ce qui est écrit! !!Nous prétendons tout savoir mais ne détenons qu une infime vérité…Comment pouvoir affirmer être sur des capacités du cerveau sur le seul dire de la science?Je ne crois que ce que je vois mais je suis épatée tous les jours par l’intelligence de certains et la connerie d’autres et me dit que tous n’exploitent pas au même pourcentage leurs cerveaux!!!
attention alors tu risque de disparaitre !! lol
Prouve-moi ce que tu dis, si les gens utilisées que 10 % de leurs cerveaux ça se verrait dans les IRM ou les gens ayant une balle dans la tête n’aurais pas de problème puisque la partie ou la balle pourrait être dans une zone nons exploiter(ce qui n’est pas le cas)
faux!
>https://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe_de_l'utilisation_incomplète_du_cerveau
>https://www.linternaute.com/science/biologie/est-ce-que/07/cerveau/cerveau.shtml
manque d’humilité face a la connaissance ….
si sa exister plain de monde aurais tenter de gagner le prix James Randi(1 million de dollars pour celui qui prouve que la télépathie existe!)