Skip to content

Ressentir le manque de quelqu’un provoque l’insomnie. La frustration de ne pas être avec cette personne vous tient éveillé durant la nuit.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
3 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
SourceMan
SourceMan
12 années ago

C’est quoi la source?

Tyson Mac
Tyson Mac
12 années ago
Répondre à  SourceMan

La chatte à ta mère

Anonyme
Anonyme
11 années ago
Répondre à  Tyson Mac

Au pire, Tyson Mac, fermes ta grosse gueule et occupes toi de la chatte de ta propre mère, vas.
Merci.

Plus de contenu