Aller au contenu

Après que Linda ait été diagnostiquée du cancer du sein, Bob a commencé à voyager, en prenant des photos ridiculement belles avec un tutu rose pour faire rire sa femme pendant la chimio.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
7 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Yukon Denali
10 years ago

Donc le mec est parti s’amuser, claquer du fric alors que sa femme en a bavé…Tout ça juste pour la faire rire? Excusez moi mais c’est une pauv’tâche!!! Bien moins mignon que l’homme qui a soutenu sa femme en la prenant en photo chaque jour de son combat…Enfin bref…

fiona
fiona
10 years ago
Reply to  Yukon Denali

Moi je trouve que chacun a sa façon d’aider, cet homme c’est en la fessant rire et en essayant de lui donner des jours plus simpa qu’il la fait

Pierre Fréhaut
Pierre Fréhaut
10 years ago
Reply to  fiona

Yukon et Fiona.
Le type qui préfères se souvenir du mal qui a ronger une personne qui lui est cher.
La femme qui préfères passer les plus beau moments possible avec la personne concernée tant qu’elle est encore présente.
C’est sure qu’il faut que la personne sois dans un cercueil pour lui donner du bonheur hein.
Met toi un peu a la place des autres. Tu soutien quelqu’un en prenant une photo de lui ? Non ! Tu montre le mal qui ronge petit a petit au fil du temps. Pour toi c’est touchant de voir le développement d’une maladie mortelle qui touche un proche ? Imbécile

Aur
Aur
10 years ago
Reply to  Yukon Denali

Je trouve que c’est très touchant ce qu’il fait cet homme pour sa femme. On ne peut pas se permettre de critiquer sans connaitre les gens. On ne connait pas ni leur mode de vie ni leur gouts, et donc il est impossible de connaitre les motivations de cette personne.
De plus quand on est atteint de maladie pour garder la tête haute et s’accrocher pour combattre, les gens autour de nous doivent être fort et heureux, si tout le monde sombre dans la tristesse la personne malade va perdre tout courage; c’est la joie qui nous pousse à avancer!
Je pense que voir son mari dans des situations drôles et heureuses, a au moins fait sourire cette femme qui à dût combattre pour s’accrocher à la vie. C’est une façon de lui montrer que la vie continue, qu’il faut s’y accrocher et ne pas subir la maladie. Plus que de montrer chaque jour son état se dégrader, qui a mes yeux la renferme dans son malheur. Après chacun pense ce qu’il veut mais je pense personnellement que montrer de la joie, faire rire une personne malade est une bonne chose, elle est bien assez triste de vivre cloisonné à l’hopital, entourer de malade, de souffrance pour qu’on lui en rajoute encore plus en lui rapellant sa maladie.
La joie pousse à avancer et combattre la maladie, et si malheureusement on arrive pas à combattre la maladie, on apporte une fin moins pire à la personne malade.

Corentin
Corentin
10 years ago
Reply to  Aur

Moi je suis d’accord avec Pierre, Ce type parcourt la Terre entière pour prendre des photos, alors que sa femme est mal en point ! Pourquoi il n’attend pas sa période de réémission et l’emmener avec lui ? Sa femme rigolera peut-être : Mais seule.. Après, ok j’ai pas envie qu’on me balance 300 lignes pour me contredire, parce que c’est un sujet délicat, et pas un sujet à débat. Mais voilà.. Moi ça me choque..

Florian Acquistapace
Florian Acquistapace
10 years ago

c’est mognoooooon <3

Fabiendumont
Fabiendumont
10 years ago
Plus de contenu