Skip to content

Le prince saoudien Al-Walid est propriétaire d’une Mercedes entièrement couverte de diamants dont le prix est estimé à 48.000.000$ et il faut payer 1.000$ juste pour la toucher.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
72 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas Pothet
Thomas Pothet
12 années ago

DSL pour les fautes d’orthographes je viens d’en voir certaines je les avais pas vues avant de poster le commentaire..

Thomas Pothet
Thomas Pothet
12 années ago

Je vois pas ou est le mal dans son investissement.. Il a dépense énormément d’argent dans un bien et pour que son bien soit fabriqué, de la main d’œuvre a été demandé et par conséquent il a crée du travail pour des personnes « peut etre  » dans le besoin d’argent. Il n’y a rien d’égoïste la dedans. De plus il fait ce qu’il veut avec ça tune, l’argent faut la faire circuler et non pas la stocker sinon le système fonctionnera plus!

Antoine
Antoine
12 années ago

Quel gâchis, vive les Mercedes-Benz.

YassineBenzia
YassineBenzia
12 années ago

Un délire inutile. Il y a mieux à faire avec tout ce fric gâché…

Godzilla
Godzilla
12 années ago
Répondre à  YassineBenzia

Comme donner à des organisations pour aider des gens qui crèvent de faim en Ethiopie ou en Somalie.

Zizi
Zizi
12 années ago
Répondre à  Godzilla

Pas forcément la faim, il y’a la maladie, L’ecologie, la fabrication de chose utiles et des choses qui servirais a l’Humais :) Eh oui, y’a pas que la Famine comme prob’s t’sais ?

Godzilla
Godzilla
12 années ago
Répondre à  Zizi

Ce que j’allais dire. Mais j’avais un peu la flemme de rajouter ces genres de problèmes mais à par ça.

Zizi
Zizi
12 années ago
Répondre à  Godzilla

Pis y’a pas qu’en Ethiopie et Somalie, il y’a le Bengladesh, l’Inde, Sénégal, Burkina Faso, Angola et j’en passe…

Godzilla
Godzilla
12 années ago
Répondre à  Zizi

Ok je prends note :)

Godzilla
Godzilla
12 années ago

Smaug approuve ce post. Et pour cause, il adore les pierres précieuses.

Marceline
Marceline
12 années ago

pour 1.000$ on a le droit de ninja quelques diamants?

Zizi
Zizi
12 années ago
Répondre à  Marceline

De ninja ? Gpakompr :)

Marceline
Marceline
12 années ago
Répondre à  Zizi

Voler

Zizi
Zizi
12 années ago
Répondre à  Marceline

A ouaip… Ok merci.

Sullivan Susu Lts Lutsen
Sullivan Susu Lts Lutsen
12 années ago

Jves Appelés Des Pigeon Pr Qui Chiee Dessus

Exxode Edhype
Exxode Edhype
12 années ago

L’argent coûte chère. :o

MegaStruc
MegaStruc
12 années ago

c’est pas pcq le mec a une voiture a 48 millions de dollars qu’il ne pense pas au enfant africain ! c son argent aussi il en fait ce qu’il veut si il peux se permettre une voiture comme sa ! sa veut pas dire qu’il n’a jamais donner de dons au pauvre !!!!! alors ne juger pas la personne sans savoir ce qu’elle fait !!!!

Moi
Moi
12 années ago
Répondre à  MegaStruc

Quel osti d’attardé mental… Si la terre a tant de problème c’est que les riches sont crissement imbéciles et n’ont ABSOLUMENT pas de besoin de leur argent. En quoi s’osti d’épais là a plus de droit à être riche qu’un enfant ailleur dans le monde? Ce crisse là est né dans une famille de riche connards qui n’a jamais apris le respect humain sociétaire et n’a jamais eu à travailler. Venez pas me faire croire qu’il respecte les humains. Tout ce qu’il a à faire c’est augmenter le prix auquel il vend le pétrol que sa famille possède (juste parce que ça adonne qu’ils habitent sur une terre remplie de ressource naturelle qui devrait appartenir à TOUS LES HUMAINS.)

Ça va mal à cause de débile comme lui; et de débile comme toi qui s’obstine contre l’intelligence humaine.

Gros cave!

Zizi
Zizi
12 années ago
Répondre à  Moi

Osti ?

Sinon d’accord avec toi, mais qu’est que tu vas faire, tant que l’Humain existe, le Monde ira forcément mal…M’enfin après bon ils y’a aussi des gentils donneurs riche t’sais ? Et je sais ce que je dis ;)

jajaja
jajaja
12 années ago

pitch don 48 millions$ au feu

domoo
domoo
12 années ago

j’imagine qu’elle n’a jamais roulé et ne roulera jamais d’ailleurs !

Dan
Dan
12 années ago

et des con vont payer pour toucher une voiture comme les autre !

Loren Zo
Loren Zo
12 années ago

et y a des enfants qui n’ont pas à boire et à manger

Dark Vador
Dark Vador
12 années ago

1000 $ par Personne ? Mais il y a quoi sur cette voiture , des diamants ? :/

domoo
domoo
12 années ago
Répondre à  Dark Vador

tu le fais exprès ?

Dark Vador
Dark Vador
12 années ago
Répondre à  domoo

Bah oui x)

Zizi
Zizi
12 années ago
Répondre à  Dark Vador

Darth Vader ? Comment va ton fils ? T’es toujours chez les gars obscures avec les clones ?

Dark Vador
Dark Vador
12 années ago
Répondre à  Zizi

Tout Va bien !Et oui , je suis Le plus Respecté de toute Cette Galaxie ! Il ne manque plus que toi ! Rejoins le Coté Obscur !

Zizi
Zizi
12 années ago
Répondre à  Dark Vador

Tu accepte même un être déchu tel que moi ?

Dark Vador
Dark Vador
12 années ago
Répondre à  Zizi

Oui , Car j’aime les Bananes !

Zizi
Zizi
12 années ago
Répondre à  Dark Vador

Mouais ouais ouais, tu va me manger !

Dark Vador
Dark Vador
12 années ago
Répondre à  Zizi

Mais Non ! Tu seras A ma Droite !

Zizi
Zizi
12 années ago
Répondre à  Dark Vador

Vous etes droitier vous ?

Dark Vador
Dark Vador
12 années ago
Répondre à  Zizi

Je Suis Ambidextre , Aucun probleme !

Zizi
Zizi
12 années ago
Répondre à  Dark Vador

Je vous rejoins mon ami ! :S’implante dans le….:

Dark Vador
Dark Vador
12 années ago
Répondre à  Zizi

Miam ! Euh … Bien , je voulais dire ..

Zizi
Zizi
12 années ago
Répondre à  Dark Vador

Vous avez un comportement étrange ces derniers temps… Je savais que tout le monde me refuserais même vous !

Dark Vador
Dark Vador
12 années ago
Répondre à  Zizi

Je t’accepte Car On a besoin De Combattant Un peu Jau… Jeune !

Zizi
Zizi
12 années ago
Répondre à  Dark Vador

Dans ce cas, je ne peut qu’accepter !

kaaaaaad
kaaaaaad
12 années ago

Je vous prie de ne pas associer ces personnes à l’Islam, l’Islam ne tolère pas cela.

Skud
Skud
12 années ago

Mais taisez vous donc, si vous êtes triste pour tout ces petits africains z’avez cas donner tout c’que vous avez pour eux au lieu de trainer sur internet et de suivre la société de consommation classique.

Bomber Xdey
Bomber Xdey
12 années ago
Répondre à  Skud

Nan mais on peut pas tout donner mais lui, donner seulement ça, c’est strictement rien pour lui, pour nous c’est énorme. Donc toi ferme ta gueule ;)

youpihey
youpihey
12 années ago
Répondre à  Bomber Xdey

Nooon toi ta gueule

◉⋯⫷
◉⋯⫷
12 années ago

Espèce d’égoïste, tant d’enfant souffre le martyre a cause de leur faim dans ton pays, et toi tu te fait de tel plaisir. Je suis désolé, mais ça voiture de merde, mis a part le temps qu’elle met à arriver à une vitesse élevé, n’a rien de différent avec ma Renault, si une chose, MOI, je peut allée me promené en ville avec, lui, je ne pense pas qu’il doit faire des tours en ville avec, a moins de faire un couvre feu. Connard va!!

Manu Shakur
Manu Shakur
12 années ago
Répondre à  ◉⋯⫷

Les diamant ne se mange pas

Psyko Graff'x
Psyko Graff'x
12 années ago
Répondre à  Manu Shakur

Oui mais avec l’argent utilisé pour les acheter et les mettre sur la voiture, on peut acheter de la nourriture, et la nourriture ça se mange, ton troll tu vas le faire autre part.

Plote
Plote
12 années ago
Répondre à  Psyko Graff'x

l’argent ne se mange pas

Lio
Lio
12 années ago
Répondre à  Psyko Graff'x

Au pire tu vends ton portable, t’arrêtes internet, vends ton PC… Pour leur donner à manger ;) Qu’est-ce qui te fais dire qu’il n’a pas encore donné d’argent pour eux?

pol
pol
12 années ago
Répondre à  Manu Shakur

mais se vendent pour après acheter à manger ;)

Rytro
Rytro
12 années ago

Quand tu pense que en 2012, avec l’argent des guerres, on aurait pu éradiquer 8 fois la fin dans le monde….

Zizi
Zizi
12 années ago
Répondre à  Rytro

Faim*

chaa
chaa
12 années ago

Et il faut autant d’argent pour nourrir pas mal de petit monde en Afrique … c’est bien dommage !

quelqu'un
quelqu'un
12 années ago

le décadence…

Tsubasa Hanten
Tsubasa Hanten
12 années ago

et les mec sa vous dit de la détruire pour le fun ?!

Zizi
Zizi
12 années ago
Répondre à  Tsubasa Hanten

Etape 1: Discrétion

Etape 2: Destruction

Etape 3: Fuite
——————————————

On prends des armes nucléaire(Je suis discret), devients des faux vigiles (En massacrant en volant leur veste et on les séquestre) ,
on mets des bombes a minuteur improvisée le temps qu’on se casse, on dit que on a envie de pipi et caca,en secret on se barre. On revient sur place,on voles les diamants et on devient des riche !

Sinon, cool la vie ?

Tsubasa Hanten
Tsubasa Hanten
12 années ago
Répondre à  Zizi

BEST PLAN EVER *explosion en arriers plans*!

Zizi
Zizi
12 années ago
Répondre à  Tsubasa Hanten

*Prends les diamants*

I know, i am a fuckin’ king !

Tsubasa Hanten
Tsubasa Hanten
12 années ago
Répondre à  Zizi

MONEY MONEY MONEY

Zizi
Zizi
12 années ago
Répondre à  Tsubasa Hanten

Time is money if you don’t know !!!!

Tsubasa Hanten
Tsubasa Hanten
12 années ago
Répondre à  Zizi

yay

Dolfi
Dolfi
12 années ago

Mais c’est qu’elle est moche en plus

Anonyme
Anonyme
12 années ago

Tant d’argents gaspillés pour un plaisir égoïste .

darkaoui95
darkaoui95
12 années ago
Répondre à  Anonyme

Peut étre il c’est fait un bénéfisse avec les gens qui l’ont touché

Godzilla
Godzilla
12 années ago
Répondre à  darkaoui95

vu ton orthographe, pour toi, ça ne va pas être un bénéfice mais un maléfice.

MrGaettong
MrGaettong
12 années ago
Répondre à  Godzilla

Rohhhh,laisse le dire ce qu’il veut comme il veut non ? En plus c’est une remarque intéressante !
Ps:Elle est nul à chier ta blague…

Godzilla
Godzilla
12 années ago
Répondre à  MrGaettong

ma blague était nulle sur le coup mais bon. XD /et ouais, j’assume/

Antoine
Antoine
12 années ago
Répondre à  Godzilla

Han soumis

Godzilla
Godzilla
12 années ago
Répondre à  Antoine

Bien l’avatar de faux rappeur ?
Un rappeur comme Kaaris ne dirait pas ça. Tu fais tellement pitié avec ta réaction que Wojtek, Jazzy Bazz et Lunik en auraient chialé.

Toune
Toune
12 années ago
Répondre à  Godzilla

« Godzilla », ce n’est pas parce que tu n’aimes pas ta vie que tu dois essayer d’entraver celle des autres. Généralement, les personnes méchantes sont celles qui sont le moins heureuses. Ou alors, tu es encore très jeune pour continuer à critiquer à l’orthographe et au physique des gens ^^

Godzilla
Godzilla
12 années ago
Répondre à  Toune

J’en ai rien à foutre du physique des gens. J’aime bien ma vie et non je n’essaie pas d’entraver la vie des autres et je ne suis pas toujours méchant.Je suis juste très impulsif. Nuance. Oui je critique parfois l’orthographe des gens mais en même temps faut pas s’étonner que les jeunes de ma génération IRL ne savent plus écrire correctement, donc ils deviennent ce que tout le monde appelle « des kikoos » et non, je n’en suis pas un. Je critique parfois l’orthographe mais sans trop charrier non plus.
Bref, oui, j’ai le courage d’assumer franchement.
Et encore, c’est pas pour jouer les MC car j’en ai « rien à tape » du hip-hop, c’est une métaphore.

Antoine
Antoine
12 années ago
Répondre à  Godzilla

Ecoute mec, de 1 je déteste le RAP et de deux je vois pas de quoi tu parles. Alors stop dire des conneries, vaut mieux se renseigner avant de dire de la merde :p

Godzilla
Godzilla
12 années ago
Répondre à  Antoine

Ma catégorie d’humour : Humour grinçant.

Plus de contenu