Non classé Honnêtement, je n’ai jamais vu quelqu’un tomber à cause d’une banane. Maxime Marquette 2014-06-10 15:17:59 Partagez : Honnêtement, je n’ai jamais vu quelqu’un tomber à cause d’une banane. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 4 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Dark Vador 12 années ago ça devrais être plutôt classé dans la catégorie LOL j’pense Godzilla (Forme Humaine) 12 années ago Répondre à Dark Vador Tout à fait d’accord. xCODFRxX 12 années ago Moi si ma sœur lorsque j’avais 7 ans… Guest 12 années ago Répondre à xCODFRxX https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTI6uoYeMrk_xomFbN87wsQbfQdfZZRwyrVdQpJuifPCQxNn4r4
ça devrais être plutôt classé dans la catégorie LOL j’pense
Tout à fait d’accord.
Moi si ma sœur lorsque j’avais 7 ans…
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTI6uoYeMrk_xomFbN87wsQbfQdfZZRwyrVdQpJuifPCQxNn4r4