Skip to content

En 1902 Traian Vuia, un ingénieur roumain, a conçu la première machine volante, puis a présenté son plan à l’Académie des Sciences de Paris en 1903, mais le projet a été rejeté avec ce commentaire : « Le problème du vol avec une machine qui pèse plus que l’air ne peut pas être résolu et ce n’est qu’un rêve. »

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
35 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
yjet
yjet
12 années ago

La France : a toujours été et est toujours aussi stupide. ( Académie )

Rémy Lvl
Rémy Lvl
12 années ago
Répondre à  yjet

académie quoi ? …. –‘

Phoenix
Phoenix
12 années ago
Répondre à  yjet

Merde, les droits de l’Homme et du citoyen, c’est donc si stupide ?

Florian Acquistapace
Florian Acquistapace
12 années ago

ha mon avis y se sont dit « un roumain qui vole ? rien d’exceptionnel » ^^

Un petit cookie
Un petit cookie
12 années ago

Entre les infos déprimantes,les infos moralisatrice et ce genre d’info historique je pense qu’il faudrait plus de diversité.
Ps :caps-lock on: LE PREMIER QUI DIT ‘cI tém ps reggarde pas’ JE L’ENCULE !

Godzilla (Forme Humaine)
Godzilla (Forme Humaine)
12 années ago
Répondre à  Un petit cookie

Ton premier PS m’évoque l’odeur du troll et du kevin 9 ans. Ce n’est guère une insulte. Juste comme ça.

Un petit cookie
Un petit cookie
12 années ago

La plupart des jean-dylan utilise cet argument :/ et oui je déteste cet argument.

Godzilla (Forme Humaine)
Godzilla (Forme Humaine)
12 années ago
Répondre à  Un petit cookie

Je ne suis pas un jean-dylan. T’inquiète pas là-dessus. Au moins, t’as bien précisé que tu détestais ce genre de commentaire. Bref.

Guest
Guest
12 années ago

Oh non c’est pas toi que j’insulté, je faisais juste remarqué que Kévin et compagnie donné cet argument.Jamais je n’insulterai quelqu’un qui n’est pas daccord avec moi…si il a un avis constructif du moins.Bref.Je devrais arrêter les pavay.

Godzilla (Forme Humaine)
Godzilla (Forme Humaine)
12 années ago
Répondre à  Guest

T’inquiète pas, je ne cherchais point à te soumettre. Sinon, j’aurais dit bien pire.

Dekah
Dekah
12 années ago

Kevin et fier de l’être.

Godzilla (Forme Humaine)
Godzilla (Forme Humaine)
12 années ago
Répondre à  Dekah

*indifférent, soufflant de petites flammèches bleues* Bref.

Un petit cookie
Un petit cookie
12 années ago
Répondre à  Dekah

Pas pu m’en empêcher…

Guest
Guest
12 années ago
Répondre à  Un petit cookie

:3

Guest
Guest
12 années ago
Répondre à  Un petit cookie

héhé

Dekah
Dekah
12 années ago
Répondre à  Guest

J’m’appelle Kevin et j’vous emmerde

Godzilla (Forme Humaine)
Godzilla (Forme Humaine)
12 années ago
Répondre à  Dekah

*le neutralise*

Un petit cookie
Un petit cookie
12 années ago
Répondre à  Dekah

Je compatis.

Un petit cookie
Un petit cookie
12 années ago

Oh non ce n’est pas toi que j’insulté,c’est juste que kévin et compagnie utilise cet argument à tout bout de champ.Jamais je n’insulterai quelqu’un qui n’a pas le même avis que moi sur internet…si il a un avis constructif du moins.Bref.Je devrais arrêter les pavays.

Godzilla (Forme Humaine)
Godzilla (Forme Humaine)
12 années ago
Répondre à  Un petit cookie

Bref.

Guest
Guest
12 années ago
Répondre à  Un petit cookie

Utilisent*, peut-être ?

Un petit cookie
Un petit cookie
12 années ago
Répondre à  Guest

Je ne vois pas de quoi tu parles :3

Rémy Lvl
Rémy Lvl
12 années ago
Répondre à  Un petit cookie

c’est moi le traducteur maintenant (depuis quelques jours)
trouves moi une faute stp ;)
J’en avais marre des kikoos qui en écrivant (mal) leur poste, critiquent l’orthographe… donc plutot que de faire comme les autres j’ai gentimment proposé mon aide (ce que personne ne fait car c’est plus facile de critiquer ;)
donc moi, comme argument je te dirai : plutot que de pleurer, aide le …

Aktas
Aktas
12 années ago
Répondre à  Rémy Lvl

Plutôt*

gentillement*

Rémy Lvl
Rémy Lvl
12 années ago
Répondre à  Aktas

je parle dans l’image car là vu la façon d’écrire de certains je ne m’applique pas forcément :) (et les accents je ne les mets jamais :)

Houbiffi le Lama
Houbiffi le Lama
12 années ago
Répondre à  Aktas

GENTILLEMENT HAHAHA
JERRY DE TU VIENS D’INVENTER UN MOT EN ESSAYANT DE LE CORRIGER !
Va mourir.
Cordialement.

Virgile
Virgile
12 années ago
Répondre à  Houbiffi le Lama

Gentillement existe mais n’est plus utilisé depuis plusieurs siècles, du coup il n’a pas inventé un mot mais c’est juste trompé.

Un petit cookie
Un petit cookie
12 années ago
Répondre à  Rémy Lvl

Tout d’abord merci de t’être présenter comme traducteur.
Et oui c’est facile de critiquer mais c’est plus difficile de donner une VRAI critique non ? Je n’ai pas fait ce message à but insultant mais pour que le site évolue d’une meilleur façon.

Rémy Lvl
Rémy Lvl
12 années ago
Répondre à  Un petit cookie

C’est pour la même raison que je lui ai proposé mon aide ;)

Un petit cookie
Un petit cookie
12 années ago
Répondre à  Rémy Lvl

Il n’y à aucun soucie.

Peluches ♥
Peluches ♥
12 années ago
Répondre à  Rémy Lvl


– trouve-moi*
– post*
– critiquent* (ou critiquaient si tu veux)
– plutôt*
– je te dirais*
– aide-le*

Même si les traits d’union et accents ne comptent pas, ça en fait pas mal déjà. ‘-‘

Rémy Lvl
Rémy Lvl
12 années ago
Répondre à  Peluches ♥

« (si tu veux) » donc tu as lu mon post en bas donc ton post est inutile…. triste…

Gythrash
Gythrash
12 années ago
Répondre à  Peluches ♥

Merci man, j’allais le faire mais tu as été plus rapide.

Elyesse Price
Elyesse Price
12 années ago
Répondre à  Un petit cookie

On t’as jamais appris à utiliser p.p.s après p.s ? C’est ridicule sinon…

Un petit cookie
Un petit cookie
12 années ago
Répondre à  Elyesse Price

Sinon un peu d’argumentation ?

Plus de contenu