Non classé Sans salive, il n’y aurait pas de goût. Maxime Marquette 2014-06-20 14:59:14 Partagez : Sans salive, il n’y aurait pas de goût. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 3 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Un petit cookie 12 années ago Le pire c’est que c’est vrai…https://goutdusavoir.blogspot.fr/p/la-salive.html Dark Vador 12 années ago Répondre à Un petit cookie Comme quoi , il ne raconte pas que de la merde ! Godzilla (Forme Humaine) 12 années ago Répondre à Un petit cookie Au moins, on va mener certains vers l’estime du savoir.
Le pire c’est que c’est vrai…https://goutdusavoir.blogspot.fr/p/la-salive.html
Comme quoi , il ne raconte pas que de la merde !
Au moins, on va mener certains vers l’estime du savoir.