Non classé Quinze pour-cent de l’air que vous respirez dans la station de métro est de la peau humaine. Maxime Marquette 2014-07-12 16:48:52 Partagez : Quinze pour-cent de l’air que vous respirez dans la station de métro est de la peau humaine. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 13 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Link 11 années ago Ça ne manque pas d’air cette info ◉◡◔ Phoenix Wright 11 années ago Répondre à Link *Badum Tsss* boxeurdu77 11 années ago et vu que enormement de gens ne savent pas se laver imaginez cobuya 11 années ago J’aime beaucoup l’odeur de sueur de mes couilles . Axe 11 années ago Répondre à cobuya moi je m’en bat les couilles imdiboss . 11 années ago le jour de l’épidémie inattendue ça va faire de sacrés dégâts … Professeur Layton 11 années ago Et dans le métro lui même 100 % de l’air est de la transpiration *beurk* surtout en été.. de quoi être intoxiqué Phoenix Wright 11 années ago Répondre à Professeur Layton Eurk, j’ose pas imaginer… Dark Vador 11 années ago Répondre à Professeur Layton La ou je suis , il n’y a pas de métro ! :D dfazef 11 années ago lel O.o Mickey del Rey 11 années ago « Un cannibale aime ça. » Phoenix Wright 11 années ago Répondre à Mickey del Rey … Godzilla (Forme Humaine) 11 années ago Surtout de la sueur…
Ça ne manque pas d’air cette info ◉◡◔
*Badum Tsss*
et vu que enormement de gens ne savent pas se laver imaginez
J’aime beaucoup l’odeur de sueur de mes couilles .
moi je m’en bat les couilles
le jour de l’épidémie inattendue ça va faire de sacrés dégâts …
Et dans le métro lui même 100 % de l’air est de la transpiration *beurk* surtout en été.. de quoi être intoxiqué
Eurk, j’ose pas imaginer…
La ou je suis , il n’y a pas de métro ! :D
lel O.o
« Un cannibale aime ça. »
…
Surtout de la sueur…