Skip to content

Les repas en avion ne sont pas très savoureux parce que notre sens de l’odorat et du goût diminuent de 20% à 50% en vol.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
16 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
BloodBelter
BloodBelter
11 années ago

Faux! en classe affaires le fois gras on le sens bien comme les autres mets. Donc pas très savoureux pour plein… mais savoureux pour d’autres :P

Emixam Le Keupon
Emixam Le Keupon
11 années ago

euh… la pression est presque la meme que au sol, elle equivaut a 2.500m d’altitude, l’air et le meme, je suis en lycée Aéronautique et je ne voit pas ce qui peut affecter notre gout a ce point xD c’est juste que c’est pas bon, ou alors va en premiere classe xDDD

Guest
Guest
11 années ago
Répondre à  Emixam Le Keupon

non à 10km d’altitude, la pression est moindre, c’est juste que l’avion est pressurisé…

Emixam Le Keupon
Emixam Le Keupon
11 années ago
Répondre à  Guest

Sa je sais, je suis en Aéro donc en Math, je bosse dessus, En science aussi, tout ce qui est hPa, et tout ce qui est pression, je fais que en bouffer ^^

BloodBelter
BloodBelter
11 années ago
Répondre à  Emixam Le Keupon

Vrai

Solene Laparra
Solene Laparra
11 années ago

je suis la seul qui trouve les plats des avions super bon ?

afazzaf
afazzaf
11 années ago
Répondre à  Solene Laparra

oui parcque c’est franchement bien dégueulasse ^^

noway
noway
11 années ago
Répondre à  Solene Laparra

Faut juste voler sur la bonne compagnie :)

xxx
xxx
11 années ago
Répondre à  noway

Ou bien voler en bonne compagnie Solène jt’envois au 7eme ciel ;)

Flore
Flore
11 années ago
Répondre à  Solene Laparra

Moui, surtout le matin quand t’es pas encore super bien réveiller…

Thibault Lacoste
Thibault Lacoste
11 années ago

Ou alors parce que c’est vraiment dégueulasse.

Flore
Flore
11 années ago

Justement, je pars demain en avion XD

Axe
Axe
11 années ago
Répondre à  Flore

non

Flore
Flore
11 années ago
Répondre à  Axe

Si :3

Axe
Axe
11 années ago
Répondre à  Flore

ok peut-être

facebook
facebook
11 années ago
Répondre à  Flore

Moi c’est dimanche a 7h

Plus de contenu