Dans les années 1940 et la fin des années 50 un «Blow Job» était le terme argotique pour l’explosion sonique que crée un avion de chasse.
Dans les années 1940 et la fin des années 50 un «Blow Job» était le terme argotique pour l’explosion sonique que crée un avion de chasse.
Avions de chasse = bombasse ici mdr
Mais ça c’était avant.
mais c’est quoi c connerie les avions avait etait creerpas longtemp avant du moin pas assez pour avoi des avions assez rapide pour creer un bang ou double bang (appeler aussi explosion sonique ou depassement du mur du son) serieux quand vous dite de la merde renseigner vous o moin comm la serieux
Ferme dont ta grande gueule, le mur du son à été dépassé en 1947 par un X-1 . Cordialement
l’agression est obligatoire?
Oui. Il faut éduquer par la violence.
Grosse merde, pourrais-tu fermer ta gueule d’ignare ? Cordialement.
Regarde l’étoffe des héros et arrête de dire des conneries.
Et toi, quand tu veux décrédibiliser leurs informations, tu devrais t’assurer de ne pas faire de fautes ou au moins de ne pas oublier des lettres… Bisous et cœur.