La plupart des écoles japonaises n’ont pas de femmes de ménage. À la place, les enfants nettoient quotidiennement dans le but d’associer la propreté à la vertu.
La plupart des écoles japonaises n’ont pas de femmes de ménage. À la place, les enfants nettoient quotidiennement dans le but d’associer la propreté à la vertu.
Faudrait faire ça en France, vu tout les connards qui pourrissent le boulot des femmes de ménages avec leurs conneries… :'(
Si j’me souviens bien, y a pas si longtemps, ils mettaient en retenue certains petits rebelles et ils leur faisaient nettoyer les chiottes, enfin, avec mes grands-parents, ils avaient encore mieux, ils mettaient en retenue ceux qui collaient leurs chewing-gums sur la table et ils leur faisaient nettoyer… Maintenant, la retenue, c’est juste écrire au moins une fois le règlement intérieur, ce qui ne sert à RIEN.
Je dois recopier le règlement intérieur pour travail non fait involontairement
le système scolaire français c’est du kk
Te plains pas, une fois, me suis fait coller pour pas avoir rendu d’la paperasse… Bon, j’ai eu assez de pot puisqu’on m’a pas tant sermonné que ça.
Et oui, c’est vraiment d’la bouse.
Bravo l’éducation là-bas !
On devrait prendre exemple en France, car bon dans tout les
établissements scolaire c’est dégeulasse, arriver a partir du college tu
vois l’horreur des chiottes, ca donne pas envie d’y allez.
En même
temps y’a quelques années c’était encore propre ;) Mais aujourd’hui y’a
des petits rebelles qui foutent la merde et qui ne respectent
rien car ils sont des «thugs» et que dégrader c’est trop cool …
Allant même jusqu’à déranger des élèves random étant aux chiottes en leur balançant de l’eau ou du papier dans la gueule
true story :'(((((
Ah toi aussi y’a ce genre d’histoire au lycée ? x)
Nope, plus au lycée
Mais au collège, oui :snif:
On devrait prendre exemple en France, car bon dans tout les établissements scolaire c’est dégeulasse, arriver a partir du college tu vois l’horreur des chiottes, ca donne pas envie d’y allez.
En même temps y’a quelques années c’était encore propre ;) Mais aujourd’hui y’a des petits rebelles qui viennent foutre la merde et qui ne respectent rien car ils sont des «thugs» attention
Au point que je fut surpris de voir celles du lycée ( du moins, dans le mien )
C’est tellement propre comparé au collège Oo ( même si y’aura toujours des gogoles pour jouer avec le papier ou autre connerie du genre )
d’accord, mais pourquoi ils sont à poil ?
Cherche pas, c’est le Japon et en plus, ce jour-là, c’était la fête du slip. *sort*