LOL La vie est étrange, d’abord on veut grandir, après on veut devenir des enfants à nouveau. Maxime Marquette 2015-01-16 11:25:21 Partagez : La vie est étrange, d’abord on veut grandir, après on veut devenir des enfants à nouveau. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 1 Commentaire Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Thomas 56220 11 années ago Tout simplement pck le monde d’aujourd’hui est pourrie, donc on veut pas vivre dans un système de merde où on se crève la santé a travailler pour pouvoir vivre ou du moins survivre … :/
Tout simplement pck le monde d’aujourd’hui est pourrie, donc on veut pas vivre dans un système de merde où on se crève la santé a travailler pour pouvoir vivre ou du moins survivre … :/