Skip to content

Si vous me voyez sourire, c’est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque. Si vous me voyez rire, c’est parce que je l’ai déjà fait.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
3 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
cobuya
cobuya
11 années ago

Envie de regarder  » LE DÎNER DE CON  » .

ChoucrouteFarcie
11 années ago

Et si vous me voyez bavez, c’est que je vais vous la mettre bien profond.

jean cule
jean cule
11 années ago
Répondre à  ChoucrouteFarcie

et si ça bave c’est que tu t’es bien éclaté

Plus de contenu