Skip to content

Et si la lumière que nous voyons au bout du tunnel, quand nous mourons, était juste en train de nous sortir d’un autre vagin?

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
2 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
couic
couic
10 années ago

du coup pour l’instant je préfère aller dans l’autre sens et chercher l’obscurité au fond du tunnel

Fabien
10 années ago

Le Cycle de la vie et de la mort continue …

Plus de contenu