LOL De temps à autre, j’aime me sentir comme un roi. Maxime Marquette 2015-09-15 14:46:24 Partagez : De temps à autre, j’aime me sentir comme un roi. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 1 Commentaire Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments KoBuYa 10 années ago Je le suis dans ma cave.
Je le suis dans ma cave.