LOL Pourquoi seuls les gens sympas ont de mauvaises notes? Maxime Marquette 2015-12-03 17:48:00 Partagez : Pourquoi seuls les gens sympas ont de mauvaises notes? Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 2 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Jojolafrite.Roland 10 années ago Parce que Fabien 10 années ago Pourquoi !!!
Parce que
Pourquoi !!!