En 1981, Robert John Downey Jr, âgé de 16 ans, a été suspendu pour une journée, au lycée, après avoir arraché une bande dessinée de la main d’un camarade de classe et de l’avoir déchiré en lambeaux en le traitant de «nerd». Quelle était la BD que son camarade lisait ? «The invicible Iron Man»
Maxime MarquetteEn 1981, Robert John Downey Jr, âgé de 16 ans, a été suspendu pour une journée, au lycée, après avoir arraché une bande dessinée de la main d’un camarade de classe et de l’avoir déchiré en lambeaux en le traitant de «nerd». Quelle était la BD que son camarade lisait ? «The invicible Iron Man»
Eh ben, au moins il restait encore des valeurs dans ce temps-là ! Aujourd’hui, cette scène aurait été filmée et postée sur YouTube, et le gars ne serait pas devenu Iron Man, mais l’Iron Man Comic Killer du net!! La magie du net et de la nouvelle génération ! ! !
God Bless America!!
tu respire l’intelligence toi O_O
Quelques recherches sur les sites anglophones m’ont permis de savoir que c’était un hoax. Il était fan de la BD quand il était jeune.
Source svp ?
saviezvousque.net
C’est cool, Mangeons du camembert
PUTAIN IRONIE DU SORT XDDDD
IRON ie ? … Je connais la sortie ->[]
OUI…OUI —>[] J’y vais d’abord…
Paradoxe… XD
le mec a qui il a fait ça doit le haïr maintenant XD
toi t’es con
C’est toi plutôt le con (en même temps, tu portes bien ton nom X)) il voulait dire que vu que Robert Downey Jr. lui a déchiré un comic d’Iron Man et que des années après il incarne le super-héro…C’est un peu comme si tu voyais ton pire ennemi incarner un rôle classe d’un film qui deviendra culte, tu deviens jaloux en gros…X)
+1
ahah xD