Le sida n’a jamais tué personne non plus et pourtant cela reste une maladie extrêmement grave! Serte tu meurt pas d’un joint de trop mais si tu te plante en bagnole dans un platane car tu étais en bad ou jusque que tu avais du mal a avoirs de bon réflexe ça n’empêche que la drogue est responsable de l’accident pas le platane.
Xailura
10 years ago
J’adore lire les débats de merde qui peux y avoir pour des feuilles vertes c:
France Marie Arsac
11 years ago
ça veut pas dire que le cannabis est bon pour la santé.
marijane
11 years ago
va dire que la marijuina est sans danger quand chaque année dans les accidents de la route très grave, le mec responsable a soit bu soit fumé
Alexandre Vives
11 years ago
lk
zack-ff7
11 years ago
On est juste tres mal informé entre les étude de l’état dramatisantes et notre très cher patriotisme francais pour le vin on ne sait plus a qui se fier mais en attendant tres cher Medikit sache que la weed c’est comme l’alcool t’en abuse tu finis mal et ce POST ici parle des déces DIRECTEMENT liés a l’alcool ou a la weed et non des accidents de la route et autres pathologies diverses ou encore de ces «crises blanches » totalement inexistantes dont tu parle. Je suis moi même consommateur modéré de weed depuis deja un moment et je n’ai toujours pas de cancer et mes activités sportive se déroulent pour le mieux. Pour ce qui est de la skyzophrénie le processus est simplement accéléré si tu l’a a cause du canna tu l’aurais forcement eu un jour parce que c’était dans tes genes
Julien Perrin
11 years ago
Ils ont raison la mariju»I»na fait 0 mort.
Cette pub est donc vraie.
LinkTheLink
11 years ago
Arrêtez de nous faire chier avec ça! Non ça sera pas légaliser point! C’est quand même de la fumer donc même si il n’y a pas de mort sa pollue le corps sans s’en rendre compte
encore un anti weed. Je te signale que l’alcool est une drogue beaucoup plus dangereuse que la marijuana au niveau de la dépendance et pour le corp. Alors avant de parler pour dire de la merde il faut se renseigner donc je t’invite à arrêter de croire toutes les conneries qu’ils disent à la télé et à avoir tes propres idées au lieu d’être un mouton conditionné. Bonne soirée à toi.
L’argument du mouton conditioné ahah.
Et si on comptabilisait les crises blanches, les arrêts cardiaques suivant ces crises, les accidents de la route dus a la prise de merdojuana, les délires et crises de schizophrènie chroniques, le nombre de vie que ça a gâché, au final, ça excède l’alcool.
Alors toi, avant de lâcher de la merde, réfléchis 5 secondes. Les gens comme toi, je leur vomis dessus, la weed je connais et pour cause, j’en vois passer des gamins ou des morts a cause de ça, étant interne a l’hôpital Pellegrin.
Et même pour soulager les douleurs de cancers, certains patients clamsent a cause de la prise de marijuana.
Ça te va comme preuve, gros con conditioné?
Sérieux arrêtez avec vos conneries : la marijuana, c’est dangereux, et ca tue. Renseignez vous bande de cons, allez dans une cliniques et faites la tournée du service addiction et toxico.
Les gens comme eux ne connaissent rien, et même si moi je n’en connais pas grand chose je sais que la mari, la weed etc sont des merdes a en chier dessus!
Tu es vraiment obligé d’insulter tout le monde pour exprimer ton avis? Tu ne peux pas parler tout simplement calmement? Parce que franchement la tu perds toute crédibilité, pour moi, quelqu’un qui insulte c’est quelqu’un qui ne réfléchis pas vraiment, qui fais sur le moment. Bref, dans ton hopital tu dois aussi avoir des cas lié a l’alcool je suppose, et je pense qu’il y en a autant, voir plus. Sur ce, je ne continuerai pas cette conversation, car je sais qu’elle ne mèneras à rien, je reste sur mon avis, tu resteras sur le tien.
Alors de un, mon avis est un fait, puisqu’il est avéré et prouvé scientifiquement. De deux, comme je l’ai dis plus haut, je vomis sur ceux qui sortent de leur gonds quand quelqu’un affirme que la majiruana est une saloperie.
De trois, oui il y a aussi des décès liés a l’alcool.
Conclusion : l’alcool et la majiruana sont des vraies saloperies, la majiruana en premier selon moi.
Et c’est pas une question de crédibilité : ouvre un livre d’anesthésie ou de drogues, compare ne serait-ce que la ketamine et la majiruana, tu verras que ce machin est une vraie saloperie pour la santé et le cerveau. Ça ramollit complètement et souvent, les conneries qui en découlent sont mortelles.
Tu n’es pas d’accord? Eh bien commence a penser rationnellement.
Putain, j’crois que ça te ferais du bien de fumer mon gaillard !
C’est juste comme le reste, c’est la consommation qui fais l’tout.
J’ai rien contre les deux, du moment qu’on sais se modérer. Bien que j’avoue détester passablement l’alcool, pour son côté humeur aléatoire, cette débilité profonde qu’elle occasionne.
Maintenant je reviens sur ton fait, qui mon gars ne l’es pas. Si ce n’es pour toi. Avant d’donner des lecons, ou encore des exemples d’une vie personnel dont on s’fout ROYALEMENT, apprend à écouter, respecter. Et donne ton avis ensuite, sans t’prendre pour le messie d’analyse sociologique des narcotique mes couilles. Car tout ça t’y connais au final rien.
Ah, et pour le peu de culture que tu dois avoir, non c’est pas le tabac mais les cannabinacées ou canabinoides qui détraquent les récepteurs GABAA de tes neurones, peu a peu tu fous la merde dans les échanges cellulaires, avec notzmment a long terme une detraquation des echanges potassiques danse corps. et tu sais a quoi sert le potassium? a euthanasier.
donc je te laisse imaginer les consequences d’un efflux no controle de plusieurs milliards de cellules en meme temps. pourquoi tu crois que les cancereux sous majiruana voient leur risque d’infarctus decuplé? ce qui a terme te détraque le système nerveux, beaucoup plus facilement que l’alcool car e dernier agit via les récepteurs benzodiaepines qui sont beaucoup moins présents dans les neurones.
J’y connais rien? J’ai passé 3 ans de ma vie a me spécialisé dans les effets de la drogue, j’ai une thèse sur les opiacés, les cannabinacées et les antidépresseurs (cf même mécanismes que l’alcool +-). Ce ne sont pas des adolescents désabusés dans ton genre qui vont m’apprendre comment marche la vie hein? Tu le considères un peu mieux ton sociologie narcoleptique la?
Donc dès qu’on est pas d’accord, on deviens un ado ?
La jeunesse de france a raison d’avoir peur, face a ces «grands» imbus d’eu même, et de leur connaissance personnel (TF1, FR3 generation ). 3 ans de ta vie perdu, t’aurais mieux fais de fumer. Mon gars toi & moi n’savons rien de la vie. La science pour moi n’es qu’une belle connerie dans ces grandes lignes. Et j’peut aussi te sortir des études faites, sur la consommation de weed. Qui tend a démontrer, au jeune et grand abrutis qu’il sont loin de savoir. Puis j’parle avec toi, t’a jamais eu le craquant d’un champi sous la langue, où d’un petard au bec. Ou toute autre phantaisie.
Non toujours pas de consideration pour toi. Ni même pour les gens en générale. Surtout quand il se pense acquis d’un savoir. Maintenant tes études excuse moi, mais t’a rater 3 ans de ta vie. La beuh, n’es qu’un passage chez 70% des consommateurs. Qui ne fumeron plus. Pour le reste crois moi, ils se portent a merveille.
Adolescent désabusé dis tu ? T’a décrypter tout ça en t’branlant sur ma photo. ( Fish eye + clope au bec ) ? Parce que j’appelerai ça moi, jeunesse stéréotyper. T’es pas dans Project X.
Parce que j’suis loin de l’être, et j’ai même toute ma tête malgrés la fumette. J’suis pas comme toi, un être inerte. Au idée neutre et imprimer par une science. Qui n’avance jamais. Ma vie, mes idées je me les fais. Sans attendre qu’on me les donnes.
Au passage, non je ne t’apprendrais pas comment marche la vie. J’suis pas dans l’humanitaire. Mais petit conseille ne pense pas toi, savoir comme elle marche. Un jour viendra elle t’fileras un pied au culs. Comme a nous tous.
D’accord, à présent je vois mieux le genre. Le jeune rebelle qui encule la société. Tu dois avoir la vingtaine, suivre des études de merde dans une fac, tu n’y arrives pas trop par conséquent tu craches sur la société et la science pour la prendre de haut et justifier ta flemmardise et ton ignorance, en te mettant au dessus de tout pour ne pas te sentir coupable de passer tes journées à te branler sur internet.
Tu veux du spoiler? Les petits cons dans ton genre qui critiquent tout, j’en au vu pendant mes années de fac, ils travaillent au MCDO aujourd’hui, et ils se sont fait bouffés par la société et à eux tu vois, la vie leur file plus de coup au cul. Ils ont beau crier que c’est dégueulasse, moi je vois ça comme la conséquence logique de leurs actes.
Maintenant la science serait une connerie? Tu crois que ton portable, internet, Les avancées dans le domaine médical, ça sort d’où? Du cul de dieu?
Ecoute, certes je suis encore interne, plus pour longtemps, mais sortir a un praticien hospitalier que sa spécialisation c’est du temps perdu, t’auras qu’à cracher ton venin a la gueule de l’urgentiste qui te prendra en charge quand tu te seras péter le bras accidentellement, on verra si c’est inutile que ça.
C’est bien d’avoir 20ans, moi aussi je suis passé par la, on se croit invincible, mais tu l’as dis toi même, la vie te rattrape a grand coups de pied dans le cul. Donc si t’es pas blindé mon grand, elle te les met jusqu’a ce que tu finisses a taffer dans une caisse de supermarché ou dans une cuisine d’un fast food.
Bien sur que je n’ai pas la science infuse. Mais après 1 an et demi de pratique dans un milieu de désintoxication du service drogue de pellegrin, j’ai vu assez de choses pour te dire que non, la drogue, quelque soit ta dose, c’est mal.
Je ne dis pas qu’il faut tuer chaque personne qui en consomme un joint, mais ce qui veulent la légaliser, ou eux qui sortent qu’elle ne fait aucun mort, je leur sors le cul par la bouche, car c’est de l’ignorance a son paroxysme.
J’ai des potes forcément qui ont essayés la total, coke, joint weed champi, beuh, héroïne. Eh bien a 28 ans, ils admettent (presque tous) que c’étaient d’énormes conneries. (Forcément dans le lot y’a des fifous).
Maintenant forcément tu te sens insulté et tu défends tes valeurs car dans mes posts plus haut, j’incendie les consommateurs et les pionniers de la majiruana. Beh mon conseil mon grand gaillard, c’est «ecoute les plus vieux», parce que même si t’as l’impression d’avoir tout compris, tu n’as en réalité pas compris grand chose a la vie. Et les répercussions de tes actes, tu les mangeras plus tard. On en voit des mecs a 40 ans faire de la sclérose en plaque parce qu’ils ont eu leur période hippie, manger de la merde, ou d’autres foutre leur foie en l’air avec l’alcool. Oui? Ça existe. Redescend sur terre, ouvre les yeux, cracher sur la bible, je veux bien, mais cracher dur la science? C’est même pas un argument, c’est du vent. La science est a la base de tout. Si la majiruana n’avait pas de conséquences néfastes pour l’organisme, bien sur qu’elle aurait été commercialisée, ça aurait rapporté de l’argent a l’état, arrêté les trafics, etc. Les conneries d’études que tu vois sur la non nocivité des drogues, c’est de la désinformation, et tu remarqueras qu’elles proviennent toujours de sites a l’URL douteux. Aucune revue brevetée scientifique n’a posté de tels rapports, tous s’alarment a te dire que c’est une saloperie ambulante au même titre que l’alcool.
PS : pitie ne me sort pas comme argument la clope ou le tabac, cette saloperie était commercialisée avant qu’on découvre sa nocivité et le lobbying était tellement puissant que oui, ça reste sur le marché. Et c’est bien dommage aussi.
Tu n’aimes toujours pas mon argumentation? On se reverra peut être dans une chambre d’hosto. Mais faudra pas fondre en larmes en disant que tu regrettes quand on t’annoncera que tu as choppé un carcinome pulmonaire métastatique ou une Parkinson. Parce que tu pourras toujours essayé de rouler la faucheuse avec tes clopes, elle se touchera avec mec.
Premièrement, si tu veux parler diplômes. J’en est aucun.
J’crois que je le regrette pas, j’aurais pus passer 3 ans de ma vie à étudier un truc, que je ne fais que décrypter.
La science. Sans parler du plan medicale ou effectivement il faudrait être débile pour mettre en cause les avancées. Mais depuis longtemps la science n’es plus qu’un immense lobbying sorti tout droit de l’esprit malade de l’homme. Mon telephone ? Putain si tu savais comme je m’en branle de ça. Tu me diras ça devient un nouveau critère ça aussi. Des petits cons tu dis.
J’crois pas que tu me parlerais ainsi. Non non. Les gens comme toi, enfermer dans leur idée, on peur de tout. Se fie a tout. ( Merci la science )
Putain au fait t’es virulant ! Totalement irrespectueux aussi.
Me cracher à la gueule ? Mon gars t’aurais une giffle monumentale.
«J’te crache a la gueule, bien ouvertement, je ne dois aucun respect à des petits merdeux comme toi qui prônent de la merde qui détruit des vies «juste parce que c’est mainstream tavu on va froder lol»
Tu veux du respect? Commence par grandir et penser avec ta tête, avec le peu de neurone qui doit te rester .
Ducon va'»
T’emploie des termes que je comprend pas, non non t’en fais pas y en a qu’un. C’est mainstream. Trop tendance tu vois.
J’adore les vieux qui pensent saisir les jeunes. Parce qu’ils entendent des termes débiles. Débiter par des débiles.
Ouais c’est bien ce que je pensais, tu justifies
Ta nullité et ton ignorance par des phrases du genre «ça ne sert a rien les diplômes». Tu vas tomber de haut. De très haut, la vie te fera pas de cadeaux. Après je serais trop prude? Trop vieux? J’ai 27 ans, et je me considère assez limpide, c’est juste qu’il y a certaines choses que je ne laisse pas passer.
Pas une question d’avoir peur. Y’a certaines personnes, on leur dit «ne touche pas la casserole d’eau chaude tu vas te brûler», eh bien moi je n’ai pas besoin d’aller vérifier, et y’a des gens comme toi qui vont foutre la tête dedans.
Bref, je finirais par le fait que tu me repousses en affirmant que je ne comprend pas les jeunes de la vingtaine. Tu ne veux pas entendre raison, ok, pas de soucis, parce qu’à part critiquer la viabilité de la science qui n’arrête pas son avancée, tes justifications ne valent pas un clou.
T’as raison va. Tendresse et chocolat, place ton copypasta de lafermejerome. T’as aucune forme d’esprit, on dirait que tu pompes tes discours douteux. J’ai du avoir cette conversation 100 fois avec des mecs comme toi. J’vois le genre allez. Ça sert a rien de discuter’. Commence par des études. Ça aura au moins le mérite de mettre en forme tes idées. Je te souhaite un très beau FAIL dans ta vie, mais je ne m’inquiète pas t’as l’air méchamment bien partit.
Tu n’a jamais connus ces parents qui travaillent, depuis 14 ou 15 ans ? J’ai commencer a 17 ans, toujours actif aujourd’hui mes lacunes je les travailles, mes opinions je me les formes. M’instruire, je le fais. Sans le système, propagandiste. Tu crois que je délire que je suis un Rebel. Informe toi. Regarde comment on t’manipule. Tes idées n’sont pas les tiennes au contraire des miennes. Maintenant si tu imagine un fail dans ma vie. C’est que t’imagine être a l’abris. Mais tu ne l’es pas. Tu parle comme un gosse demeuré. Planter sur ces acquis.
Moi j’te souhaite rien de mauvais, car j’suis sans l’ombre d’un doute une meilleur personne que toi. Plus utiles a la communauté que jamais tu ne sera.
Et arrête avec cette science. Car du haut de tes 3 années d’étude t’y connais rien. Rien. La science maintenant, se développe plus pour la technologie. Que tu le veuille ou non. La science depuis que ce monde crève, elle s’fais de l’oseille.
Oh oui j’aimerais y croire. Mais c’est pas le cas.
Donc Si je suis ton raisonnement, quelqu’un qui n’est pas opposé au système, à la société est manipulé, et que ces idées ne sont pas siennes? Donc t’es entrain de dire que mes 8 ans d’études en médecine, dont mes 3 ans de thèse ne valent rien?
Qu’un prépateux qui décroche un concours dans l’aéronautique après avoir taffé comme une brute sur ses maths supp/spé, c’est rien?
Tu te rends compte des conneries que tu sors?
C’est comme ça que tu utilises ta répartie? «Science is shit, your argument is invalid»?
Je parle comme un gosse demeuré, je te l’accorde, je m’emporte vite face à des conneries pareilles. Mais en revanche, OUI je suis à l’abri. Vu mes classements des ECN, dans 2 ans, lorsque j’aurais conclue mon internat
en hosto, je peux décider de faire de la Chirurgie, Anesthésie,
radiologie, Du général, ma vie mon petit, je la considère déjà réussie.
J’ai le métier que je voulais, j’ai un panel de spé qui s’offre à moi,
toutes autant reluisantes les unes que les autres.
Ecoute, pour
faire simple, et en revenir à la drogue en général, plus précisemment la majiruana, le cannabis. Tu t’offusques à dire que ma thèse ne vaut rien, soit disant passant, je me base sur des études prouvées, des études réalisées par mon équipe de thèse, et cette «thèse qui ne vaut rien» a été validée par un jury agréé dont 2 personnes de ce jury ont une place à l’académie de france. Mais soit, ça ne vaut rien si tu veux.
L’ennui mon petit, c’est que lorsque tu rencontres quelqu’un avec qui tu es en désaccord, tu le contredis en lui collant à la gueule que de toute façon, il est manipulé par la société, que ces arguments ne valent rien parce qu’aujourd’hui tout est question d’oseille, on ne peut plus faire confiance à personne, et que les gens ne sont plus aptes à réfléchir par eux même.
Pour m’être tapé 8 ans d’études, et sachant qu’il m’en
reste encore 3 ou 4 facilement, l’entendement mon gros, ça n’a plus de secrets pour moi.
Je t’apporte des preuves tangibles, reconnues par
un jury de thèse et des magasines scientifiques, mais non, tu me contredis avec ta manoeuvre douteuse.
C’est quoi ta prochaine réponse? Que je me fais manipulé par les illuminatis? xD
Tu es une bien meilleure personne que moi? Je ne le sais pas, nous ne sommes que sur Internet. Ce que je peux constater en revanche, c’est que tu as l’air plus ouvert, en tout cas sur les drogues. Et moi, je te dis simplement que ça te jouera des tours.
Dans les années 50, quand le tabac a été mis en vente, personne ne suspectait que ça déboitait la santé. Aujourd’hui c’est avéré. Il en est de même pour le cannabis. Encore une fois, tu ne me crois pas? Renseigne toi, vas dans une clinique, un hosto, demande à des maitres de conférences. Après, si tu crois que tous ces gens nous manipulent en étant assez forts pour publier des expériences qui semblent tellement vraies tout en étant fausses, eh bien va vivre en ermite, fuit la société. Moi je pense surtout que cette manie de faire ton rebelle, c’est un processus qui te permet de remettre tout le monde sur le meme pied d’égalité et de
t’élever au dessus des autres en clamant avoir percer l’immonde perfidie de la société.
Ma foi si c’est vrai, toutes mes félicitations. Je t’avais mal jugé, tu dois faire partie de l’élite ;).
Allé j’arrête là, je me sent ridicule a entretenir cette échange. Oui sur internet tu es un nuisible, une personne sur l’offensive. Mais je ne te connais pas. Et honnetement je m’en fout comme toi probablement. Je reste sur mon avis, en ce qui concerne le cannabis, car moi je la déguste comme un bon vin. Et j’suis sur qu’a long terme elle ne me nuiras. Ce qui n’es pas sûre, pour tout ces produits quotidiens. Telephone et cetera. Maintenant essaie d’intervenir autrement quand tu donne ton avis. Ca peut agacer. T’a que 2 ans de plus que moi, je travaille. Avec un revenu confortable chaque mois. Bien que mes mains soit écorcher. ( désoler j’suis manuelle au travail ) T’a vie, toujours comme la mienne tu la sera réussi pour ce que tu sera devenus, ce que tu auras batis. Bisous.
Illuminatis ? tu vois tu fais d’un fait de société une généralité aussi.
J’crois bien a une manipulation, de la politique et de la science. ( guerre = avancé scientifique majeure ) Car que tu le veuille ou non, c’est le cas. Tu repensera a moi plus tard.
Moi c’est l’inverse vois-tu? C’est le côté légume de la weed qui me débecte, tu deviens complètement amorphe et irrationnel.
Maintenant je reviens sur mon fait qui l’est, sur mes leçons de vie qui valent mieux que les proverbes a la con qui se rapportent a la culture du YOLO, mes propos sont infondés? Putain, met les pieds dans un service de désintoxication, met y les pieds. Parce que a part me traiter de sociologue (LOL) narcotique de tes couilles sans te justifier, tu n’apportes pas grand chose a la conversation.
Et vive les drogues?
Un jour tu dépasseras tes 15 ans, puis t’en auras 20, puis 25, puis 30. Tu deviendras mature, tu verras des proches rater leur vie a cause de la majiruana, d’autres se tuer en voiture a cause de l’alcool et de la drogue, d’autres devenir alcoolique et crever comme des rats. Et la mon con, je te demanderais de me répéter ta phrase de petit con désabusé «vive les drogues»
Putain, et vive les junkies? Vive les merdeux qui restent dans leur canapé a se défoncer toute la journée? Vive les mecs qu’on ramasse dans la rue et qui ne savent même plus ou ils sor quand on les amène aux urgences?
Tout est question de modération hein? Alors sous prétexte qu’un glandu dans ton genre sache se modérer, vive les drogues?
Rend service a la société. Au lieu de prôner des conneries, va avaler tous tes produits ménagers, ça ira plus vite. Si t’en prend en dose modérée t’auras rien hein?
J’te crache a la gueule, bien ouvertement, je ne dois aucun respect à des petits merdeux comme toi qui prônent de la merde qui détruit des vies «juste parce que c’est mainstream tavu on va froder lol»
Tu veux du respect? Commence par grandir et penser avec ta tête, avec le peu de neurone qui doit te rester .
Ducon va’
Hahaha, » mon avis est un fait » … En voilà une remarque bien prétentieuse, ça aussi c’ est un fait ^^
Quelqu’un avec une ouverture aussi faible d’esprit et qui est marqué seulement par des expériences «traumatisantes» en ne voyant que le mal dans ce quoi il parle ne vaut pas vraiment la peine qu’on lui réponde, mais c’est assez difficile de passer à coté, non pas d’absurdités pareil puisque les cas sont bels et bien réels, mais du dénigrement que tu fais de la weed à cause de tes mauvaises expériences. La weed n’a pas que des effets négatifs sur l’être humain, loin de là, hormis les dégats que tu fais subire à ton corps (Combustion du tabac .. Oups la cigarette est quand même légal en France .. ? Bizarre .. ;) )ne sont pas liés à la mariuana en elle même mais tu en es si sûr, donc je vais laisser ton génie s’enfoncer lui même dans sa connerie ^^
Et puis, «les conneries» lié à la marijuana sur le cerveau comme tu dis ne sont pas si terribles que ça .. Les neuronnes ne sont pas détruis comme toutes les idées reçues le disent, ils sont simplement arrêtés pour tout dire, mais passer un délai sans fumer, notre cerveau retrouve toutes ses capacités d’avant .. Et les personnes qui ne sont pas bien mentalement et qui prennent de la marijuana ( ou tout autres drogues d’ailleurs ) vont sans doutes faire un «Bad» ou bien pires puisqu’il n’est pas recommandé de prendre de drogues dans une mauvaise période et/ou état de santé mentale( même quand tout va bien de toute façon aussi haha ^^)
C’est sur qu’il y a aura des risques si qqun ingère une substance qui dérègle ton organisme, mais cela peut arriver avec n’importe quoi, n’importe quand, on peut mourir étouffer par de la bouf, doit on s’arrêter de manger pour autant .. ?! Doit on s’arrêter de vivre par peur de mourir ? Je pense bien que ce soit éxagérer, mais vivre dans un monde trop rationnel où «faire des choses risqués et vouloir profiter de la vie» est «déconseiller» pour la vie, ne doit pas être très très intéressant ni excitant, je te laisse donc dans ton monde isolé, bien rationnel et bien sécurisé .. Sur ce profite bien de ta bulle, sinon ouvre ton esprit, remets toi en question, tu es peut être rationnel, mais tu n’es pas la voix de la raison, et tu peux avoir tord également ( » j’ai jamais dit que je pouvais pas avoir tors tord» Gnia gnia gnia Ok, mais la tu t’es trompé !)
J’ai ma propre idée et encore heureux, je suis pas un de ces moutons comme tu parle si bien qui suis le troupeau de la télé, moi au moins je suis un minimum intelligent pour savoir que chaque drogue, dur ou légère sont des merde
Je déteste les personnes qui n’acceptent que leurs propres avis. Tu as ton avis sur cette drogue, nous aussi. Maintenant je ne suis absolument pas d’accord avec cette «info». Bien sur que la Marijuana provoque des morts, ça va quand même dans les poumons, donc ce n’est forcément pas bon pour le corps. C’est juste qu’on ne connais pas le chiffre, étant donné que c’est illégal, on donneras d’autres explications aux morts du aux cannabis. Je ne comprends pas comment un site qui prétends informer les gens peut faire une telle erreur, sachant que cela inciteras peut être des gens à fumer en se pensant immunisé. Bref, désolé pour ce pavé, je voulais juste exprimer clairement mon opinion.
Parce que c’est un site d’information ?
Faut arrêter. Mais carrément arrêter les délires.
Parce que j’allais essayer d’taper la conversations a un panda, sauf que ce site m’a appris qu’il ne connaissais pas l’français.
Qu’elle cons j’aurais fait !
Et pour l’anglais alors ?
J’adore ton argument «mais tait toi!» <- Faut d'orthographe visible même pour moi, et dieu sais que je suis nul en orthographe
Angelo
11 years ago
Cest vrai que si tu bois chez toi par rapport a quelqu’un qui fume chez sois ta plus de chance de mourir avec lalcool qu’avec la weed (coma, agression ect..)
Le sida n’a jamais tué personne non plus et pourtant cela reste une maladie extrêmement grave! Serte tu meurt pas d’un joint de trop mais si tu te plante en bagnole dans un platane car tu étais en bad ou jusque que tu avais du mal a avoirs de bon réflexe ça n’empêche que la drogue est responsable de l’accident pas le platane.
J’adore lire les débats de merde qui peux y avoir pour des feuilles vertes c:
ça veut pas dire que le cannabis est bon pour la santé.
va dire que la marijuina est sans danger quand chaque année dans les accidents de la route très grave, le mec responsable a soit bu soit fumé
lk
On est juste tres mal informé entre les étude de l’état dramatisantes et notre très cher patriotisme francais pour le vin on ne sait plus a qui se fier mais en attendant tres cher Medikit sache que la weed c’est comme l’alcool t’en abuse tu finis mal et ce POST ici parle des déces DIRECTEMENT liés a l’alcool ou a la weed et non des accidents de la route et autres pathologies diverses ou encore de ces «crises blanches » totalement inexistantes dont tu parle. Je suis moi même consommateur modéré de weed depuis deja un moment et je n’ai toujours pas de cancer et mes activités sportive se déroulent pour le mieux. Pour ce qui est de la skyzophrénie le processus est simplement accéléré si tu l’a a cause du canna tu l’aurais forcement eu un jour parce que c’était dans tes genes
Ils ont raison la mariju»I»na fait 0 mort.
Cette pub est donc vraie.
Arrêtez de nous faire chier avec ça! Non ça sera pas légaliser point! C’est quand même de la fumer donc même si il n’y a pas de mort sa pollue le corps sans s’en rendre compte
encore un anti weed. Je te signale que l’alcool est une drogue beaucoup plus dangereuse que la marijuana au niveau de la dépendance et pour le corp. Alors avant de parler pour dire de la merde il faut se renseigner donc je t’invite à arrêter de croire toutes les conneries qu’ils disent à la télé et à avoir tes propres idées au lieu d’être un mouton conditionné. Bonne soirée à toi.
L’argument du mouton conditioné ahah.
Et si on comptabilisait les crises blanches, les arrêts cardiaques suivant ces crises, les accidents de la route dus a la prise de merdojuana, les délires et crises de schizophrènie chroniques, le nombre de vie que ça a gâché, au final, ça excède l’alcool.
Alors toi, avant de lâcher de la merde, réfléchis 5 secondes. Les gens comme toi, je leur vomis dessus, la weed je connais et pour cause, j’en vois passer des gamins ou des morts a cause de ça, étant interne a l’hôpital Pellegrin.
Et même pour soulager les douleurs de cancers, certains patients clamsent a cause de la prise de marijuana.
Ça te va comme preuve, gros con conditioné?
Sérieux arrêtez avec vos conneries : la marijuana, c’est dangereux, et ca tue. Renseignez vous bande de cons, allez dans une cliniques et faites la tournée du service addiction et toxico.
toi ta gueul
Les gens comme eux ne connaissent rien, et même si moi je n’en connais pas grand chose je sais que la mari, la weed etc sont des merdes a en chier dessus!
Tu es vraiment obligé d’insulter tout le monde pour exprimer ton avis? Tu ne peux pas parler tout simplement calmement? Parce que franchement la tu perds toute crédibilité, pour moi, quelqu’un qui insulte c’est quelqu’un qui ne réfléchis pas vraiment, qui fais sur le moment. Bref, dans ton hopital tu dois aussi avoir des cas lié a l’alcool je suppose, et je pense qu’il y en a autant, voir plus. Sur ce, je ne continuerai pas cette conversation, car je sais qu’elle ne mèneras à rien, je reste sur mon avis, tu resteras sur le tien.
Alors de un, mon avis est un fait, puisqu’il est avéré et prouvé scientifiquement. De deux, comme je l’ai dis plus haut, je vomis sur ceux qui sortent de leur gonds quand quelqu’un affirme que la majiruana est une saloperie.
De trois, oui il y a aussi des décès liés a l’alcool.
Conclusion : l’alcool et la majiruana sont des vraies saloperies, la majiruana en premier selon moi.
Et c’est pas une question de crédibilité : ouvre un livre d’anesthésie ou de drogues, compare ne serait-ce que la ketamine et la majiruana, tu verras que ce machin est une vraie saloperie pour la santé et le cerveau. Ça ramollit complètement et souvent, les conneries qui en découlent sont mortelles.
Tu n’es pas d’accord? Eh bien commence a penser rationnellement.
Putain, j’crois que ça te ferais du bien de fumer mon gaillard !
C’est juste comme le reste, c’est la consommation qui fais l’tout.
J’ai rien contre les deux, du moment qu’on sais se modérer. Bien que j’avoue détester passablement l’alcool, pour son côté humeur aléatoire, cette débilité profonde qu’elle occasionne.
Maintenant je reviens sur ton fait, qui mon gars ne l’es pas. Si ce n’es pour toi. Avant d’donner des lecons, ou encore des exemples d’une vie personnel dont on s’fout ROYALEMENT, apprend à écouter, respecter. Et donne ton avis ensuite, sans t’prendre pour le messie d’analyse sociologique des narcotique mes couilles. Car tout ça t’y connais au final rien.
Point, vive la france, vive les drogues.
Oui j’ai bien dis les.
Putain l’con j’oublier, savais ce qu’il y a de plus nocifs dans un buzz ? Le tabac !
Ah, et pour le peu de culture que tu dois avoir, non c’est pas le tabac mais les cannabinacées ou canabinoides qui détraquent les récepteurs GABAA de tes neurones, peu a peu tu fous la merde dans les échanges cellulaires, avec notzmment a long terme une detraquation des echanges potassiques danse corps. et tu sais a quoi sert le potassium? a euthanasier.
donc je te laisse imaginer les consequences d’un efflux no controle de plusieurs milliards de cellules en meme temps. pourquoi tu crois que les cancereux sous majiruana voient leur risque d’infarctus decuplé? ce qui a terme te détraque le système nerveux, beaucoup plus facilement que l’alcool car e dernier agit via les récepteurs benzodiaepines qui sont beaucoup moins présents dans les neurones.
J’y connais rien? J’ai passé 3 ans de ma vie a me spécialisé dans les effets de la drogue, j’ai une thèse sur les opiacés, les cannabinacées et les antidépresseurs (cf même mécanismes que l’alcool +-). Ce ne sont pas des adolescents désabusés dans ton genre qui vont m’apprendre comment marche la vie hein? Tu le considères un peu mieux ton sociologie narcoleptique la?
Donc dès qu’on est pas d’accord, on deviens un ado ?
La jeunesse de france a raison d’avoir peur, face a ces «grands» imbus d’eu même, et de leur connaissance personnel (TF1, FR3 generation ). 3 ans de ta vie perdu, t’aurais mieux fais de fumer. Mon gars toi & moi n’savons rien de la vie. La science pour moi n’es qu’une belle connerie dans ces grandes lignes. Et j’peut aussi te sortir des études faites, sur la consommation de weed. Qui tend a démontrer, au jeune et grand abrutis qu’il sont loin de savoir. Puis j’parle avec toi, t’a jamais eu le craquant d’un champi sous la langue, où d’un petard au bec. Ou toute autre phantaisie.
Non toujours pas de consideration pour toi. Ni même pour les gens en générale. Surtout quand il se pense acquis d’un savoir. Maintenant tes études excuse moi, mais t’a rater 3 ans de ta vie. La beuh, n’es qu’un passage chez 70% des consommateurs. Qui ne fumeron plus. Pour le reste crois moi, ils se portent a merveille.
Adolescent désabusé dis tu ? T’a décrypter tout ça en t’branlant sur ma photo. ( Fish eye + clope au bec ) ? Parce que j’appelerai ça moi, jeunesse stéréotyper. T’es pas dans Project X.
Parce que j’suis loin de l’être, et j’ai même toute ma tête malgrés la fumette. J’suis pas comme toi, un être inerte. Au idée neutre et imprimer par une science. Qui n’avance jamais. Ma vie, mes idées je me les fais. Sans attendre qu’on me les donnes.
Au passage, non je ne t’apprendrais pas comment marche la vie. J’suis pas dans l’humanitaire. Mais petit conseille ne pense pas toi, savoir comme elle marche. Un jour viendra elle t’fileras un pied au culs. Comme a nous tous.
D’accord, à présent je vois mieux le genre. Le jeune rebelle qui encule la société. Tu dois avoir la vingtaine, suivre des études de merde dans une fac, tu n’y arrives pas trop par conséquent tu craches sur la société et la science pour la prendre de haut et justifier ta flemmardise et ton ignorance, en te mettant au dessus de tout pour ne pas te sentir coupable de passer tes journées à te branler sur internet.
Tu veux du spoiler? Les petits cons dans ton genre qui critiquent tout, j’en au vu pendant mes années de fac, ils travaillent au MCDO aujourd’hui, et ils se sont fait bouffés par la société et à eux tu vois, la vie leur file plus de coup au cul. Ils ont beau crier que c’est dégueulasse, moi je vois ça comme la conséquence logique de leurs actes.
Maintenant la science serait une connerie? Tu crois que ton portable, internet, Les avancées dans le domaine médical, ça sort d’où? Du cul de dieu?
Ecoute, certes je suis encore interne, plus pour longtemps, mais sortir a un praticien hospitalier que sa spécialisation c’est du temps perdu, t’auras qu’à cracher ton venin a la gueule de l’urgentiste qui te prendra en charge quand tu te seras péter le bras accidentellement, on verra si c’est inutile que ça.
C’est bien d’avoir 20ans, moi aussi je suis passé par la, on se croit invincible, mais tu l’as dis toi même, la vie te rattrape a grand coups de pied dans le cul. Donc si t’es pas blindé mon grand, elle te les met jusqu’a ce que tu finisses a taffer dans une caisse de supermarché ou dans une cuisine d’un fast food.
Bien sur que je n’ai pas la science infuse. Mais après 1 an et demi de pratique dans un milieu de désintoxication du service drogue de pellegrin, j’ai vu assez de choses pour te dire que non, la drogue, quelque soit ta dose, c’est mal.
Je ne dis pas qu’il faut tuer chaque personne qui en consomme un joint, mais ce qui veulent la légaliser, ou eux qui sortent qu’elle ne fait aucun mort, je leur sors le cul par la bouche, car c’est de l’ignorance a son paroxysme.
J’ai des potes forcément qui ont essayés la total, coke, joint weed champi, beuh, héroïne. Eh bien a 28 ans, ils admettent (presque tous) que c’étaient d’énormes conneries. (Forcément dans le lot y’a des fifous).
Maintenant forcément tu te sens insulté et tu défends tes valeurs car dans mes posts plus haut, j’incendie les consommateurs et les pionniers de la majiruana. Beh mon conseil mon grand gaillard, c’est «ecoute les plus vieux», parce que même si t’as l’impression d’avoir tout compris, tu n’as en réalité pas compris grand chose a la vie. Et les répercussions de tes actes, tu les mangeras plus tard. On en voit des mecs a 40 ans faire de la sclérose en plaque parce qu’ils ont eu leur période hippie, manger de la merde, ou d’autres foutre leur foie en l’air avec l’alcool. Oui? Ça existe. Redescend sur terre, ouvre les yeux, cracher sur la bible, je veux bien, mais cracher dur la science? C’est même pas un argument, c’est du vent. La science est a la base de tout. Si la majiruana n’avait pas de conséquences néfastes pour l’organisme, bien sur qu’elle aurait été commercialisée, ça aurait rapporté de l’argent a l’état, arrêté les trafics, etc. Les conneries d’études que tu vois sur la non nocivité des drogues, c’est de la désinformation, et tu remarqueras qu’elles proviennent toujours de sites a l’URL douteux. Aucune revue brevetée scientifique n’a posté de tels rapports, tous s’alarment a te dire que c’est une saloperie ambulante au même titre que l’alcool.
PS : pitie ne me sort pas comme argument la clope ou le tabac, cette saloperie était commercialisée avant qu’on découvre sa nocivité et le lobbying était tellement puissant que oui, ça reste sur le marché. Et c’est bien dommage aussi.
Tu n’aimes toujours pas mon argumentation? On se reverra peut être dans une chambre d’hosto. Mais faudra pas fondre en larmes en disant que tu regrettes quand on t’annoncera que tu as choppé un carcinome pulmonaire métastatique ou une Parkinson. Parce que tu pourras toujours essayé de rouler la faucheuse avec tes clopes, elle se touchera avec mec.
Putain t’es totalement débile en fait.
Premièrement, si tu veux parler diplômes. J’en est aucun.
J’crois que je le regrette pas, j’aurais pus passer 3 ans de ma vie à étudier un truc, que je ne fais que décrypter.
La science. Sans parler du plan medicale ou effectivement il faudrait être débile pour mettre en cause les avancées. Mais depuis longtemps la science n’es plus qu’un immense lobbying sorti tout droit de l’esprit malade de l’homme. Mon telephone ? Putain si tu savais comme je m’en branle de ça. Tu me diras ça devient un nouveau critère ça aussi. Des petits cons tu dis.
J’crois pas que tu me parlerais ainsi. Non non. Les gens comme toi, enfermer dans leur idée, on peur de tout. Se fie a tout. ( Merci la science )
Putain au fait t’es virulant ! Totalement irrespectueux aussi.
Me cracher à la gueule ? Mon gars t’aurais une giffle monumentale.
«J’te crache a la gueule, bien ouvertement, je ne dois aucun respect à des petits merdeux comme toi qui prônent de la merde qui détruit des vies «juste parce que c’est mainstream tavu on va froder lol»
Tu veux du respect? Commence par grandir et penser avec ta tête, avec le peu de neurone qui doit te rester .
Ducon va'»
T’emploie des termes que je comprend pas, non non t’en fais pas y en a qu’un. C’est mainstream. Trop tendance tu vois.
J’adore les vieux qui pensent saisir les jeunes. Parce qu’ils entendent des termes débiles. Débiter par des débiles.
Ouais c’est bien ce que je pensais, tu justifies
Ta nullité et ton ignorance par des phrases du genre «ça ne sert a rien les diplômes». Tu vas tomber de haut. De très haut, la vie te fera pas de cadeaux. Après je serais trop prude? Trop vieux? J’ai 27 ans, et je me considère assez limpide, c’est juste qu’il y a certaines choses que je ne laisse pas passer.
Pas une question d’avoir peur. Y’a certaines personnes, on leur dit «ne touche pas la casserole d’eau chaude tu vas te brûler», eh bien moi je n’ai pas besoin d’aller vérifier, et y’a des gens comme toi qui vont foutre la tête dedans.
Bref, je finirais par le fait que tu me repousses en affirmant que je ne comprend pas les jeunes de la vingtaine. Tu ne veux pas entendre raison, ok, pas de soucis, parce qu’à part critiquer la viabilité de la science qui n’arrête pas son avancée, tes justifications ne valent pas un clou.
T’as raison va. Tendresse et chocolat, place ton copypasta de lafermejerome. T’as aucune forme d’esprit, on dirait que tu pompes tes discours douteux. J’ai du avoir cette conversation 100 fois avec des mecs comme toi. J’vois le genre allez. Ça sert a rien de discuter’. Commence par des études. Ça aura au moins le mérite de mettre en forme tes idées. Je te souhaite un très beau FAIL dans ta vie, mais je ne m’inquiète pas t’as l’air méchamment bien partit.
Tu n’a jamais connus ces parents qui travaillent, depuis 14 ou 15 ans ? J’ai commencer a 17 ans, toujours actif aujourd’hui mes lacunes je les travailles, mes opinions je me les formes. M’instruire, je le fais. Sans le système, propagandiste. Tu crois que je délire que je suis un Rebel. Informe toi. Regarde comment on t’manipule. Tes idées n’sont pas les tiennes au contraire des miennes. Maintenant si tu imagine un fail dans ma vie. C’est que t’imagine être a l’abris. Mais tu ne l’es pas. Tu parle comme un gosse demeuré. Planter sur ces acquis.
Moi j’te souhaite rien de mauvais, car j’suis sans l’ombre d’un doute une meilleur personne que toi. Plus utiles a la communauté que jamais tu ne sera.
Et arrête avec cette science. Car du haut de tes 3 années d’étude t’y connais rien. Rien. La science maintenant, se développe plus pour la technologie. Que tu le veuille ou non. La science depuis que ce monde crève, elle s’fais de l’oseille.
Oh oui j’aimerais y croire. Mais c’est pas le cas.
Donc Si je suis ton raisonnement, quelqu’un qui n’est pas opposé au système, à la société est manipulé, et que ces idées ne sont pas siennes? Donc t’es entrain de dire que mes 8 ans d’études en médecine, dont mes 3 ans de thèse ne valent rien?
Qu’un prépateux qui décroche un concours dans l’aéronautique après avoir taffé comme une brute sur ses maths supp/spé, c’est rien?
Tu te rends compte des conneries que tu sors?
C’est comme ça que tu utilises ta répartie? «Science is shit, your argument is invalid»?
Je parle comme un gosse demeuré, je te l’accorde, je m’emporte vite face à des conneries pareilles. Mais en revanche, OUI je suis à l’abri. Vu mes classements des ECN, dans 2 ans, lorsque j’aurais conclue mon internat
en hosto, je peux décider de faire de la Chirurgie, Anesthésie,
radiologie, Du général, ma vie mon petit, je la considère déjà réussie.
J’ai le métier que je voulais, j’ai un panel de spé qui s’offre à moi,
toutes autant reluisantes les unes que les autres.
Ecoute, pour
faire simple, et en revenir à la drogue en général, plus précisemment la majiruana, le cannabis. Tu t’offusques à dire que ma thèse ne vaut rien, soit disant passant, je me base sur des études prouvées, des études réalisées par mon équipe de thèse, et cette «thèse qui ne vaut rien» a été validée par un jury agréé dont 2 personnes de ce jury ont une place à l’académie de france. Mais soit, ça ne vaut rien si tu veux.
L’ennui mon petit, c’est que lorsque tu rencontres quelqu’un avec qui tu es en désaccord, tu le contredis en lui collant à la gueule que de toute façon, il est manipulé par la société, que ces arguments ne valent rien parce qu’aujourd’hui tout est question d’oseille, on ne peut plus faire confiance à personne, et que les gens ne sont plus aptes à réfléchir par eux même.
Pour m’être tapé 8 ans d’études, et sachant qu’il m’en
reste encore 3 ou 4 facilement, l’entendement mon gros, ça n’a plus de secrets pour moi.
Je t’apporte des preuves tangibles, reconnues par
un jury de thèse et des magasines scientifiques, mais non, tu me contredis avec ta manoeuvre douteuse.
C’est quoi ta prochaine réponse? Que je me fais manipulé par les illuminatis? xD
Tu es une bien meilleure personne que moi? Je ne le sais pas, nous ne sommes que sur Internet. Ce que je peux constater en revanche, c’est que tu as l’air plus ouvert, en tout cas sur les drogues. Et moi, je te dis simplement que ça te jouera des tours.
Dans les années 50, quand le tabac a été mis en vente, personne ne suspectait que ça déboitait la santé. Aujourd’hui c’est avéré. Il en est de même pour le cannabis. Encore une fois, tu ne me crois pas? Renseigne toi, vas dans une clinique, un hosto, demande à des maitres de conférences. Après, si tu crois que tous ces gens nous manipulent en étant assez forts pour publier des expériences qui semblent tellement vraies tout en étant fausses, eh bien va vivre en ermite, fuit la société. Moi je pense surtout que cette manie de faire ton rebelle, c’est un processus qui te permet de remettre tout le monde sur le meme pied d’égalité et de
t’élever au dessus des autres en clamant avoir percer l’immonde perfidie de la société.
Ma foi si c’est vrai, toutes mes félicitations. Je t’avais mal jugé, tu dois faire partie de l’élite ;).
Allé j’arrête là, je me sent ridicule a entretenir cette échange. Oui sur internet tu es un nuisible, une personne sur l’offensive. Mais je ne te connais pas. Et honnetement je m’en fout comme toi probablement. Je reste sur mon avis, en ce qui concerne le cannabis, car moi je la déguste comme un bon vin. Et j’suis sur qu’a long terme elle ne me nuiras. Ce qui n’es pas sûre, pour tout ces produits quotidiens. Telephone et cetera. Maintenant essaie d’intervenir autrement quand tu donne ton avis. Ca peut agacer. T’a que 2 ans de plus que moi, je travaille. Avec un revenu confortable chaque mois. Bien que mes mains soit écorcher. ( désoler j’suis manuelle au travail ) T’a vie, toujours comme la mienne tu la sera réussi pour ce que tu sera devenus, ce que tu auras batis. Bisous.
Illuminatis ? tu vois tu fais d’un fait de société une généralité aussi.
J’crois bien a une manipulation, de la politique et de la science. ( guerre = avancé scientifique majeure ) Car que tu le veuille ou non, c’est le cas. Tu repensera a moi plus tard.
Allé, j’suis pas buté. Bien qu’un peut. Alors je t’embrasse. Essaie de lire, d’apprendre des autres en dehors d’un hosto. Tendresse & chocolat.
Moi c’est l’inverse vois-tu? C’est le côté légume de la weed qui me débecte, tu deviens complètement amorphe et irrationnel.
Maintenant je reviens sur mon fait qui l’est, sur mes leçons de vie qui valent mieux que les proverbes a la con qui se rapportent a la culture du YOLO, mes propos sont infondés? Putain, met les pieds dans un service de désintoxication, met y les pieds. Parce que a part me traiter de sociologue (LOL) narcotique de tes couilles sans te justifier, tu n’apportes pas grand chose a la conversation.
Et vive les drogues?
Un jour tu dépasseras tes 15 ans, puis t’en auras 20, puis 25, puis 30. Tu deviendras mature, tu verras des proches rater leur vie a cause de la majiruana, d’autres se tuer en voiture a cause de l’alcool et de la drogue, d’autres devenir alcoolique et crever comme des rats. Et la mon con, je te demanderais de me répéter ta phrase de petit con désabusé «vive les drogues»
Putain, et vive les junkies? Vive les merdeux qui restent dans leur canapé a se défoncer toute la journée? Vive les mecs qu’on ramasse dans la rue et qui ne savent même plus ou ils sor quand on les amène aux urgences?
Tout est question de modération hein? Alors sous prétexte qu’un glandu dans ton genre sache se modérer, vive les drogues?
Rend service a la société. Au lieu de prôner des conneries, va avaler tous tes produits ménagers, ça ira plus vite. Si t’en prend en dose modérée t’auras rien hein?
J’te crache a la gueule, bien ouvertement, je ne dois aucun respect à des petits merdeux comme toi qui prônent de la merde qui détruit des vies «juste parce que c’est mainstream tavu on va froder lol»
Tu veux du respect? Commence par grandir et penser avec ta tête, avec le peu de neurone qui doit te rester .
Ducon va’
Hahaha, » mon avis est un fait » … En voilà une remarque bien prétentieuse, ça aussi c’ est un fait ^^
Quelqu’un avec une ouverture aussi faible d’esprit et qui est marqué seulement par des expériences «traumatisantes» en ne voyant que le mal dans ce quoi il parle ne vaut pas vraiment la peine qu’on lui réponde, mais c’est assez difficile de passer à coté, non pas d’absurdités pareil puisque les cas sont bels et bien réels, mais du dénigrement que tu fais de la weed à cause de tes mauvaises expériences. La weed n’a pas que des effets négatifs sur l’être humain, loin de là, hormis les dégats que tu fais subire à ton corps (Combustion du tabac .. Oups la cigarette est quand même légal en France .. ? Bizarre .. ;) )ne sont pas liés à la mariuana en elle même mais tu en es si sûr, donc je vais laisser ton génie s’enfoncer lui même dans sa connerie ^^
Et puis, «les conneries» lié à la marijuana sur le cerveau comme tu dis ne sont pas si terribles que ça .. Les neuronnes ne sont pas détruis comme toutes les idées reçues le disent, ils sont simplement arrêtés pour tout dire, mais passer un délai sans fumer, notre cerveau retrouve toutes ses capacités d’avant .. Et les personnes qui ne sont pas bien mentalement et qui prennent de la marijuana ( ou tout autres drogues d’ailleurs ) vont sans doutes faire un «Bad» ou bien pires puisqu’il n’est pas recommandé de prendre de drogues dans une mauvaise période et/ou état de santé mentale( même quand tout va bien de toute façon aussi haha ^^)
C’est sur qu’il y a aura des risques si qqun ingère une substance qui dérègle ton organisme, mais cela peut arriver avec n’importe quoi, n’importe quand, on peut mourir étouffer par de la bouf, doit on s’arrêter de manger pour autant .. ?! Doit on s’arrêter de vivre par peur de mourir ? Je pense bien que ce soit éxagérer, mais vivre dans un monde trop rationnel où «faire des choses risqués et vouloir profiter de la vie» est «déconseiller» pour la vie, ne doit pas être très très intéressant ni excitant, je te laisse donc dans ton monde isolé, bien rationnel et bien sécurisé .. Sur ce profite bien de ta bulle, sinon ouvre ton esprit, remets toi en question, tu es peut être rationnel, mais tu n’es pas la voix de la raison, et tu peux avoir tord également ( » j’ai jamais dit que je pouvais pas avoir tors tord» Gnia gnia gnia Ok, mais la tu t’es trompé !)
J’ai ma propre idée et encore heureux, je suis pas un de ces moutons comme tu parle si bien qui suis le troupeau de la télé, moi au moins je suis un minimum intelligent pour savoir que chaque drogue, dur ou légère sont des merde
Je déteste les personnes qui n’acceptent que leurs propres avis. Tu as ton avis sur cette drogue, nous aussi. Maintenant je ne suis absolument pas d’accord avec cette «info». Bien sur que la Marijuana provoque des morts, ça va quand même dans les poumons, donc ce n’est forcément pas bon pour le corps. C’est juste qu’on ne connais pas le chiffre, étant donné que c’est illégal, on donneras d’autres explications aux morts du aux cannabis. Je ne comprends pas comment un site qui prétends informer les gens peut faire une telle erreur, sachant que cela inciteras peut être des gens à fumer en se pensant immunisé. Bref, désolé pour ce pavé, je voulais juste exprimer clairement mon opinion.
T’a le droit
Parce que c’est un site d’information ?
Faut arrêter. Mais carrément arrêter les délires.
Parce que j’allais essayer d’taper la conversations a un panda, sauf que ce site m’a appris qu’il ne connaissais pas l’français.
Qu’elle cons j’aurais fait !
Et pour l’anglais alors ?
mais tait toi toi! ta cru que l’alcool cetais mieux?
J’adore ton argument «mais tait toi!» <- Faut d'orthographe visible même pour moi, et dieu sais que je suis nul en orthographe
Cest vrai que si tu bois chez toi par rapport a quelqu’un qui fume chez sois ta plus de chance de mourir avec lalcool qu’avec la weed (coma, agression ect..)