Skip to content

La NASA envisage de cultiver des plantes sur la Lune d’ici à 2015 « si elles peuvent prospérer, nous le pouvons probablement aussi ».

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
6 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
weedman
12 années ago

J’aime bien l’idee du cannabis moi

Godzilla (Forme Humaine)
12 années ago
Répondre à  weedman

Tu t’appelles pas « Weedman » pour rien toi.

Armand le psychopathe
Armand le psychopathe
12 années ago

et pour y planter du cannabis et être stone

Justin Gally
Justin Gally
12 années ago

Pour être sur la Lune ? :’)

Godzilla (16/05/2014)
Godzilla (16/05/2014)
12 années ago
Répondre à  Justin Gally

euh ça je sais pas…

Justin Gally
Justin Gally
12 années ago

*Jeu de mot*

Plus de contenu