Skip to content

Une fois un homme a laissé tomber son iPhone tout en faisant du parachutisme à 13 500 pieds. Quand il l’a trouvé, il n’y avait que l’écran qui était fissuré, le reste marchait normalement.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
4 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
AT 665
AT 665
12 années ago

nokia: je suis fier de toi mon fils

Ka
Ka
12 années ago

Moi ce qui me choque, c’est pas que le portable ne soit pas trop abîmé, mais que le mec saute avec son téléphone.

Dark Vador
Dark Vador
12 années ago

Iphone 3310 :D

JaiRaison
JaiRaison
12 années ago

Il en avait du courage déjà de sauter d’aussi haut, et puis laisser son IPhone dans les airs !!

Plus de contenu