Non classé Vous saviez vous que vous êtes sur la bonne voie, lorsque regarder en arrière ne vous tente plus. Maxime Marquette 2014-08-26 15:58:46 Partagez : Vous saviez vous que vous êtes sur la bonne voie, lorsque regarder en arrière ne vous tente plus. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 16 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments BRaaaa 11 années ago Cordialement, vos meres les putes avec vos inutiles merde miksnowborder 11 années ago Répondre à BRaaaa euh je enfait … non … nn srx tg merci ^^ Professeur apocalypse (Non-Euc 11 années ago Répondre à BRaaaa Et ta soeur ! elle s’appelle pas Zahia par hasard ? PARCE QUE ZAHIA C’EST PRIS UN ….. non ok … soit t’est un troll soit t’est cortex, AU CHWAAAA ! Phoenix Wright 11 années ago Répondre à Professeur apocalypse (Non-Euc Je choisis les 2 ! Professeur apocalypse (Non-Euc 11 années ago Répondre à Phoenix Wright On est du même avis Phéphé ! :D un mec sarcastique 11 années ago j’en parlerai à mon moniteur d’auto-école Linque 11 années ago J’en reste sans voix. un mec sarcastique 11 années ago Répondre à Linque ton avatar me fait penser à ce link Phoenix Wright 11 années ago Répondre à un mec sarcastique *vomis* un mec sarcastique 11 années ago Répondre à Phoenix Wright AHAHAH il vomis c’est degeu… BEUUUUHHH *vomis sur ton vomis* Phoenix Wright 11 années ago Répondre à un mec sarcastique Non mais c’est pas possible d’appeler ça « Legend Of Zelda », c’est l’un des plus gros vandalismes de l’histoire ! Salma Sakura 11 années ago Répondre à un mec sarcastique Mdrr, la gueule ! Ca me fait rappeller la vidéo de Joueur du Grenier sur Youtube… j’était vraiment mort de rire x) https://www.youtube.com/watch?v=2yRp3mZK4Eg&list=UU_yP2DpIgs5Y1uWC0T03Chw un mec sarcastique 11 années ago Répondre à Salma Sakura ahah on a les mêmes sources Salma Sakura 11 années ago Répondre à un mec sarcastique Ahaha, vive JDG ! ;) Fourhcette 11 années ago Répondre à un mec sarcastique C’est parce que c’est lui Rainbow Dash 11 années ago Répondre à Linque Alors comment tu en parle ?
Cordialement, vos meres les putes avec vos inutiles merde
euh je enfait … non … nn srx tg merci ^^
Et ta soeur ! elle s’appelle pas Zahia par hasard ? PARCE QUE ZAHIA C’EST PRIS UN ….. non ok … soit t’est un troll soit t’est cortex, AU CHWAAAA !
Je choisis les 2 !
On est du même avis Phéphé ! :D
j’en parlerai à mon moniteur d’auto-école
J’en reste sans voix.
ton avatar me fait penser à ce link
*vomis*
AHAHAH il vomis c’est degeu… BEUUUUHHH *vomis sur ton vomis*
Non mais c’est pas possible d’appeler ça « Legend Of Zelda », c’est l’un des plus gros vandalismes de l’histoire !
Mdrr, la gueule ! Ca me fait rappeller la vidéo de Joueur du Grenier sur Youtube… j’était vraiment mort de rire x)
https://www.youtube.com/watch?v=2yRp3mZK4Eg&list=UU_yP2DpIgs5Y1uWC0T03Chw
ahah on a les mêmes sources
Ahaha, vive JDG ! ;)
C’est parce que c’est lui
Alors comment tu en parle ?