LOL Quand j’ai un problème, je chante, et c’est là que je réalise que ma voix est vraiment pire que mon problème. Maxime Marquette 2015-01-16 11:34:59 Partagez : Quand j’ai un problème, je chante, et c’est là que je réalise que ma voix est vraiment pire que mon problème. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 2 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Phoenix Wright 11 années ago Le problème, c’est la voix ? x) Aloïs Trancy 11 années ago Répondre à Phoenix Wright en gros!
Le problème, c’est la voix ? x)
en gros!