Skip to content

Et si chaque pays avait ses propres ninjas, et qu’on ne connaissait que ceux du japon parce qu’ils sont les plus nuls ?

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
9 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
DerGEV
DerGEV
11 années ago

a ceux qui disent que Ribéry a écrit ça je dis : « arrêtez de disez de la merde » car il n’y a pas assez de fautes ^^

Trolleur trollé
Trolleur trollé
11 années ago

« Les plus nuls » désignent « les autres ninjas que ceux du Japon » ? Car les japonais c’étaient des badass !!!

nabilatchy
nabilatchy
11 années ago

c’est Ribery qui a écrit ça !

Neo
Neo
11 années ago

Dite moi que c’est Ribery qui à écrit sa ?!

Remy
Remy
11 années ago
Répondre à  Neo

Ça*

Fabien
11 années ago
Répondre à  Remy

Merci Ribéry

Guest
Guest
11 années ago
Répondre à  Neo

Dites-moi que c’est Ribéry qui a écrit ça ?!

Ghislain Groneau
Ghislain Groneau
11 années ago
Répondre à  Neo

Fait pas de faute en disant ça quand même !

Phoenix Wright
Phoenix Wright
11 années ago

Oh bah Fabien ! Dis pas tout !

Plus de contenu