LOL Je dors paisiblement la nuit, car étant célibataire je sais qu’il n’y a personne pour me tromper. Maxime Marquette 2015-01-22 15:12:45 Partagez : Je dors paisiblement la nuit, car étant célibataire je sais qu’il n’y a personne pour me tromper. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 5 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments cobuya 11 années ago Elles sont mes deux fidèles copines . Elles me servent tant . Je vous aime chères MAINS . :) Godzilla (Forme Humaine) 11 années ago Répondre à cobuya Et une troisième… Ta mère. TheCubeG33k 11 années ago Répondre à Godzilla (Forme Humaine) PO…PO…POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Piou 11 années ago Célibataire frustré level hard Guest 11 années ago L’avantage d’être célib’ ! ;)
Elles sont mes deux fidèles copines . Elles me servent tant . Je vous aime chères MAINS . :)
Et une troisième…
Ta mère.
PO…PO…POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Célibataire frustré level hard
L’avantage d’être célib’ ! ;)