Skip to content

Je dors paisiblement la nuit, car étant célibataire je sais qu’il n’y a personne pour me tromper.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
5 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
cobuya
cobuya
11 années ago

Elles sont mes deux fidèles copines . Elles me servent tant . Je vous aime chères MAINS . :)

Godzilla (Forme Humaine)
11 années ago
Répondre à  cobuya

Et une troisième…
Ta mère.

TheCubeG33k
TheCubeG33k
11 années ago

PO…PO…POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Piou
Piou
11 années ago

Célibataire frustré level hard

Guest
Guest
11 années ago

L’avantage d’être célib’ ! ;)

Plus de contenu