LOL Chaque fois que vous avez battu un ordinateur aux échecs c’est parce qu’il vous a laissé gagner. Maxime Marquette 2015-04-01 17:03:23 Partagez : Chaque fois que vous avez battu un ordinateur aux échecs c’est parce qu’il vous a laissé gagner. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 4 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Chung 11 années ago Tounéketromperi Fabien 11 années ago Je viens juste de le savoir! KoBuYa 11 années ago Répondre à Fabien sinon qu’il t’a toujours battu ? ChoucrouteFarcie 11 années ago Répondre à KoBuYa Parle pas de son père, ça ne se fait pas.
Tounéketromperi
Je viens juste de le savoir!
sinon qu’il t’a toujours battu ?
Parle pas de son père, ça ne se fait pas.