LOL Je ne te dispute pas, je t’explique juste pourquoi j’ai raison. Maxime Marquette 2015-04-17 17:36:29 Partagez : Je ne te dispute pas, je t’explique juste pourquoi j’ai raison. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 53 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Aloïs Trancy 11 années ago regle 1: j’ai toujours raison regle 2: toujours se référer à la regle 1 Blovjtvm 11 années ago Répondre à Aloïs Trancy À règle il y a un accent grave >:3 t’as pas raison KoBuYa 11 années ago Répondre à Blovjtvm Vous deux , dans ma cave. J’ai besoin de vous. Et seulement vous deux. jean cule 11 années ago Répondre à KoBuYa Aloïs est déjà dans ma cave depuis trois ou quatre jours et l’autre je te la laisse ^^ KoBuYa 11 années ago Répondre à jean cule On échange quand ? J’ai besoin d’Aloïs au plus vite. jean cule 11 années ago Répondre à KoBuYa non ! je l’ai je la garde ! KoBuYa 11 années ago Répondre à jean cule Ok !! Comme tu voudras. J’avais 2 vietnamiennes pour toi mais bon … Blovjtvm 11 années ago Répondre à KoBuYa Je vais surtout te griffer si tu fais ça KoBuYa 11 années ago Répondre à Blovjtvm En plus tu griffes waaaa suuperrr … j’adore :) Yoko Littner 11 années ago Répondre à KoBuYa J’adore cette conversation ._. jean cule 11 années ago Répondre à Yoko Littner tu veux venir dans ma cave ? Yoko Littner 11 années ago Répondre à jean cule ça dépend… Y’a la clim ? jean cule 11 années ago Répondre à Yoko Littner oui t’inquiète pas ;) Yoko Littner 11 années ago Répondre à jean cule Ouais =D jean cule 11 années ago Répondre à Yoko Littner ok je t’attends alors ;) Yoko Littner 11 années ago Répondre à jean cule Amène moi =D j’te suis. jean cule 11 années ago Répondre à Yoko Littner toc toc je suis là je t’attends :3 Yoko Littner 11 années ago Répondre à jean cule Je suis prête ..Mais c’est bizarre quand même qu’un mec qui s’appelle « jean cule » veut m’enfermer dans sa cave ._. jean cule 11 années ago Répondre à Yoko Littner mais non c’est tout à fait normal, tu n’as rien à craindre ;) Yoko Littner 11 années ago Répondre à jean cule J’vais quand même prendre mon sniper avec moi, on sait jamais… jean cule 11 années ago Répondre à Yoko Littner non prends juste des menottes et une cravache ;) j’ai déjà le lubrifiant Yoko Littner 11 années ago Répondre à jean cule C’est bien ce que je disais *prend des menottes, une cravache et son sniper* voila c’est bon. jean cule 11 années ago Répondre à Yoko Littner tu veux que je te fasse quoi avec le sniper ? O.o Yoko Littner 11 années ago Répondre à jean cule Non non, c’est pour moi si ça va trop loin et que tu veux pas t’arrêter. jean cule 11 années ago Répondre à Yoko Littner je m’arrêterai ne t’inquiète pas :3 Yoko Littner 11 années ago Répondre à jean cule Tu t’appelles jean cule donc on sait jamais pis si on va trop loin ça va pas plaire a Oberon et je serai pas bien dans mon piti cœur après T^T jean cule 11 années ago Répondre à Yoko Littner tu me discrimine du fait de mon nom ?! c’est mal… très mal Yoko Littner 11 années ago Répondre à jean cule Roooh mais non .. jean cule 11 années ago Répondre à Yoko Littner bah alors ne t’inquiète pas tout se passera bien ;) Yoko Littner 11 années ago Répondre à jean cule Oké oké.. jean cule 11 années ago Répondre à Yoko Littner du coup je te fais visiter et tu t’installes ;) Yoko Littner 11 années ago Répondre à jean cule Oki ! jean cule 11 années ago Répondre à Yoko Littner voilà ! alors ça c’est ta chaise ! Yoko Littner 11 années ago Répondre à jean cule Waaaa ( °U°)/ jean cule 11 années ago Répondre à Yoko Littner maintenant assieds-toi que je t’attache :) Yoko Littner 11 années ago Répondre à jean cule Oki *s’assied* jean cule 11 années ago Répondre à Yoko Littner maintenant tu es mon jouet :3 Yoko Littner 11 années ago Répondre à jean cule Vas-y mollo quand même =3 jean cule 11 années ago Répondre à Yoko Littner t’inquiète pas c’est toi qui me suppliera d’aller plus fort :3 Yoko Littner 11 années ago Répondre à jean cule On verra déjà bien, ce sera dur de rivaliser avec Oberon =3 jean cule 11 années ago Répondre à Yoko Littner tu ne le reverra plus :3 Yoko Littner 11 années ago Répondre à jean cule Quoii D’= ? jean cule 11 années ago Répondre à Yoko Littner t’inquiète je le remplacerai très bien :3 Yoko Littner 11 années ago Répondre à jean cule Nan j’veux voir mon Oberon T^T jean cule 11 années ago Répondre à Yoko Littner il est mort de toute façon et je m’occupe de son cadavre :3 Yoko Littner 11 années ago Répondre à jean cule C’est impossible il est immortel D= jean cule 11 années ago Répondre à Yoko Littner c’est ce qu’il me disais aussi :3 Yoko Littner 11 années ago Répondre à jean cule c’est pas possible il est pas mort T^T jean cule 11 années ago Répondre à Yoko Littner qu’est ce que t’en sais tu es attachée sur mon lit ^^ Yoko Littner 11 années ago Répondre à jean cule Pas faux… Aloïs Trancy 11 années ago Répondre à Blovjtvm si j’ai raison, c’est trop compliqué de mettre un accent avec mon téléphone Fabien 11 années ago Ma Justification est toujours la bonne 8-) AMDM 11 années ago Répondre à Fabien solitude…
regle 1: j’ai toujours raison
regle 2: toujours se référer à la regle 1
À règle il y a un accent grave >:3
t’as pas raison
Vous deux , dans ma cave. J’ai besoin de vous. Et seulement vous deux.
Aloïs est déjà dans ma cave depuis trois ou quatre jours et l’autre je te la laisse ^^
On échange quand ? J’ai besoin d’Aloïs au plus vite.
non ! je l’ai je la garde !
Ok !! Comme tu voudras. J’avais 2 vietnamiennes pour toi mais bon …
Je vais surtout te griffer si tu fais ça
En plus tu griffes waaaa suuperrr … j’adore :)
J’adore cette conversation ._.
tu veux venir dans ma cave ?
ça dépend… Y’a la clim ?
oui t’inquiète pas ;)
Ouais =D
ok je t’attends alors ;)
Amène moi =D j’te suis.
toc toc je suis là je t’attends :3
Je suis prête ..Mais c’est bizarre quand même qu’un mec qui s’appelle « jean cule » veut m’enfermer dans sa cave ._.
mais non c’est tout à fait normal, tu n’as rien à craindre ;)
J’vais quand même prendre mon sniper avec moi, on sait jamais…
non prends juste des menottes et une cravache ;) j’ai déjà le lubrifiant
C’est bien ce que je disais *prend des menottes, une cravache et son sniper* voila c’est bon.
tu veux que je te fasse quoi avec le sniper ? O.o
Non non, c’est pour moi si ça va trop loin et que tu veux pas t’arrêter.
je m’arrêterai ne t’inquiète pas :3
Tu t’appelles jean cule donc on sait jamais pis si on va trop loin ça va pas plaire a Oberon et je serai pas bien dans mon piti cœur après T^T
tu me discrimine du fait de mon nom ?! c’est mal… très mal
Roooh mais non ..
bah alors ne t’inquiète pas tout se passera bien ;)
Oké oké..
du coup je te fais visiter et tu t’installes ;)
Oki !
voilà ! alors ça c’est ta chaise !
Waaaa ( °U°)/
maintenant assieds-toi que je t’attache :)
Oki *s’assied*
maintenant tu es mon jouet :3
Vas-y mollo quand même =3
t’inquiète pas c’est toi qui me suppliera d’aller plus fort :3
On verra déjà bien, ce sera dur de rivaliser avec Oberon =3
tu ne le reverra plus :3
Quoii D’= ?
t’inquiète je le remplacerai très bien :3
Nan j’veux voir mon Oberon T^T
il est mort de toute façon et je m’occupe de son cadavre :3
C’est impossible il est immortel D=
c’est ce qu’il me disais aussi :3
c’est pas possible il est pas mort T^T
qu’est ce que t’en sais tu es attachée sur mon lit ^^
Pas faux…
si j’ai raison, c’est trop compliqué de mettre un accent avec mon téléphone
Ma Justification est toujours la bonne 8-)
solitude…