Non classé Max Eden un adolescent anglais obèse a perdu 58 Kg en seulement 18 mois pour devenir un mannequin de mode. Maxime Marquette 2015-05-02 17:29:46 Partagez : Max Eden un adolescent anglais obèse a perdu 58 Kg en seulement 18 mois pour devenir un mannequin de mode. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 9 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Dark Vador 11 années ago Sa petite amie lui a quitté ? KoBuYa 11 années ago Répondre à Dark Vador Sa petite amie » l’a » quitté ? Tu mérites une punition. Je viens te chercher. Dark Vador 11 années ago Répondre à KoBuYa Je suis pas fort en français x) , puis te fatigue pas , c’est moi qui viens de chercher KoBuYa 11 années ago Répondre à Dark Vador Tu es assez courageux , j’aime ça. Pas sûr que tu repartes mais viens quand même. lysabeth 11 années ago Mais une perte de poids aussi rapide, c’est bon pour la santé ça ? Tomoe (Yokai) 11 années ago Répondre à lysabeth Disons que ça peut être bon si il arrive à gérer ça autrement dit à ne pas craquer et reprendre très rapidement des kilos. c’est le gros risque de perdre très rapidement du poids. KoBuYa 11 années ago Je le préfère OBÈSE . Cam. 11 années ago Répondre à KoBuYa Mais pas lui. Enfaîte, ce qu’il faut comprendre aussi c’est qu’au final on devrait s’en carrer de l’avis des autres. KoBuYa 11 années ago Répondre à Cam. Je tiens pas compte de leur avis quand je les embarque. Celui là l’a échappé pour cette fois.
Sa petite amie lui a quitté ?
Sa petite amie » l’a » quitté ?
Tu mérites une punition. Je viens te chercher.
Je suis pas fort en français x) , puis te fatigue pas , c’est moi qui viens de chercher
Tu es assez courageux , j’aime ça. Pas sûr que tu repartes mais viens quand même.
Mais une perte de poids aussi rapide, c’est bon pour la santé ça ?
Disons que ça peut être bon si il arrive à gérer ça autrement dit à ne pas craquer et reprendre très rapidement des kilos. c’est le gros risque de perdre très rapidement du poids.
Je le préfère OBÈSE .
Mais pas lui. Enfaîte, ce qu’il faut comprendre aussi c’est qu’au final on devrait s’en carrer de l’avis des autres.
Je tiens pas compte de leur avis quand je les embarque. Celui là l’a échappé pour cette fois.