Une Mère (97 ans) en Chine, prenant soin de son fils paralysé (60 ans) tous les jours depuis plus de 19 ans. Un rappel de l’esprit incroyable de la compassion humaine et, surtout, l’amour maternel.
Une Mère (97 ans) en Chine, prenant soin de son fils paralysé (60 ans) tous les jours depuis plus de 19 ans. Un rappel de l’esprit incroyable de la compassion humaine et, surtout, l’amour maternel.
En France on le traiterait d’assisté…
n’importe quoi
Là ou j’étais , on l’aurai traité de jedi
Tu vis dans quelle France? As tu travaillé avec des personnes paralysées? Non, on les assistes, évidemment, ils ne le peuvent pas seuls abrutit! Faut pas faire des amalgames non plus pauvre idiot.
Tu sais lire ? Parce que je n’arrive pas à voir où j’ai écrit «c’est qu’un assisté ce mec !» dans mon commentaire…
Excuse moi mais je ne sais pas quel est le plus abruti des deux ici, mais c’est sans doutes celui qui parle «d’assister dans ce pays» et qui a vraisemblablement jamais utiliser ces yeux pour comprendre le sens de ces mots. Bref pas la peine de batailler là dessus, tu n’en vaux même pas la peine.
Bah si j’en vaut pas la peine ta gueule mais je t’en prie lis bien les commentaires avant de traiter quelqu’un d’idiot et d’abruti pour des choses qu’il n’a pas dit, après je dis ça pour toi mais si ça t’amuse de passer pour une conne tu fais comme tu veux.
Alors toi tu me fais bien rire, je ne vois pas d’où je passe pour une conne. Toi relis bien ton commentaire de départ, et oui j’ouvre ma gueule parce que voir un Français dire qu’en France on le traiterai d’assister mais tu as quel âge j’aimerai bien le savoir, il y a peut être les abrutis oui et les idiots qui disent des abominations pareils donc encore une fois non je ne passe pas pour une conne, il y a des nuances fais gaffes!
Et bien je constate à quel point «je n’en vaut pas la peine» …
Je sais pas moi, une pauvre meuf viens s’exciter en insultant un mec parce qu’elle est incapable de comprendre une phrase de 6 mots, en lançant des débilités du genre «les paralysés il faut les assister parce qu’ils peuvent pas se débrouiller seul» (Merci, combien d’années d’études pour arriver à cette conclusion ?) bah moi j’appelle ça passer pour une conne. Si tu vois pas en quoi, c’est un peu normal, si tu pouvais t’en rendre compte tu aurais pas dit de la merde dès le départ.
Et toi, ton âge ? Assez dur à déterminer étant donné les fautes de niveau CM2…
hahaha, assez bas pour tailler sur les fautes? Chapeau bas.
Eh bien écoutes oui j’en arrive à cette conclusion! Et alors? J’aimerai que tu me dises dans quelle France tu vis? Dis moi, il n’y a que les abrutis pour le traiter d’assister! Dans l’autre cas, tu as un humour assez immonde. Et la pauvre meuf t’emmerde, mon cher. Sur ceux, stop j’arrête là, Tu commences à m’énerver
«il n’y a que les abrutis pour le traiter d’assister!»
Effectivement, depuis le début tu n’as vraiment RIEN compris, et donc effectivement tu viens me faire chier pour quelque chose que je n’ai pas dit.
«la pauvre meuf t’emmerde, mon cher.» Ouais enfin ça j’avais remarqué, ça fait 13 jours que tu es venue m’emmerder.
«Alors toi tu me fais bien rire», «hahaha» Je n’y crois pas trop mais si ça t’amuse tant mieux. «Tu commences à m’énerver» Ah bah non c’est bien ce que je pensais…
J’t’emmerde, p’tit facho !