Non classé Deux ans après avoir perdu sa femme à cause du cancer un homme a recréé ses photos de mariage avec leur petite fille. Maxime Marquette 2014-05-04 16:18:51 Partagez : Deux ans après avoir perdu sa femme à cause du cancer un homme a recréé ses photos de mariage avec leur petite fille. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 6 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Caca de Pélican 11 années ago Inceste. Rodétrique 12 années ago /!ALERTE PEDOBEAR, SAUCISSE N’EST PAS UN EXERCICE/! Godzilla 12 années ago Breaking Bad: The Origins. Azerty 12 années ago C’est pas un peu glauque quand même ? Ou alors je n’ai pas compris… Fabiendumont 12 années ago Respect yrtuiop 11 années ago Répondre à Fabiendumont Comme quoi il y a des gens qui sont plus beaux en vieillissant
Inceste.
/!ALERTE PEDOBEAR, SAUCISSE N’EST PAS UN EXERCICE/!
Breaking Bad: The Origins.
C’est pas un peu glauque quand même ? Ou alors je n’ai pas compris…
Respect
Comme quoi il y a des gens qui sont plus beaux en vieillissant