Skip to content

Les gens tuent les mouches parce qu’elles les dérangent, si on tuait aussi les gens qui nous dérangeaient je serais mort il y a 15 ans ou plus.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
4 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
couic
couic
10 années ago

non, moi je les tue parce que j’aime ça

Homoérectus
Homoérectus
10 années ago
Répondre à  couic

Assassins !

Fabien
10 années ago

Je suis content d’être encore en vie.

Homoérectus
Homoérectus
10 années ago
Répondre à  Fabien

Je suis content de pas être une mouche.

Plus de contenu