LOL Pour les étudiants, le mois d’août, c’est comme le dimanche de l’année. Maxime Marquette 2015-08-18 17:35:30 Partagez : Pour les étudiants, le mois d’août, c’est comme le dimanche de l’année. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 3 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Kuro 10 années ago Je chiale une fois de plus putain. couic 10 années ago pour ces salauds de RMIstes c’est dimanche toute l’année Fabien 10 années ago Malheureusement, je suis un adulte.
Je chiale une fois de plus putain.
pour ces salauds de RMIstes c’est dimanche toute l’année
Malheureusement, je suis un adulte.