Le premier «magasin virtuel» du monde a ouvert en Corée. Tous les rayons sont en fait des écrans LCD. Le client choisit les articles qu’il veut en touchant l’écran LCD, et vérifient au comptoir à la fin. Puis, tous les articles qu’ils ont choisis sont emballés et mis dans des sacs à la caisse.
Maxime MarquetteLe premier «magasin virtuel» du monde a ouvert en Corée. Tous les rayons sont en fait des écrans LCD. Le client choisit les articles qu’il veut en touchant l’écran LCD, et vérifient au comptoir à la fin. Puis, tous les articles qu’ils ont choisis sont emballés et mis dans des sacs à la caisse.
Je paris que c’est en en Corée du Sud, vu qu’ils sont en plein dans la société de consommation. Dans l’autre pays, les choses bougent tellement peu que rien ne pourra laisser place aux produits de marque et aux Supermarché, cet abruti de Kim Jong-Un est vraiment un fumier ! Toujours faut-il être contre la société de consommation !
c’est con, avec une piqueuse tu choisis le produit un robot emballe, tu payes a la caisse automatique en metant la visa dans le lecteur qui est dans le dos du robot qui t’emene les courses a ta voitura sans chaufeur car elle conduit toute seule.
et du coup il n’y a plus d’emploi… vive les inventions a la con qui servent a rien si ce n’est de permettre au riche patron de devenir encore plus riche et donc de rendre les pauvres encore plus pauvres dû à la disparition de l’emploi…
En même temps faire disparaître un emploi de caissier c’est pas plus mal , ces gens la n’ont aucune ambition ça les forcera a se bouger le cul pour trouver un vrai taff
Génial ou comment transmettre toutes les maladies du monde en 1 doigt ! :)
EBOLA EBOLAAAAAAAA
c’est génial, comment ils font pour savoir quel article est à qui :D ??
EMPREINTES DIGITALES MON POTE !